Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Merah : Aucune autopsie sur les victimes de l'école juive, pourquoi / Comment Mohamed Merah pouvait-il toucher le RSA et pourquoi ?

Publié par Diatala sur 26 Mars 2012, 10:45am

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

 

 

gueant-claude-fusillade-toulouse-enfant-juif-533196-jpg_364.jpg

photo : http://www.lepoint.fr/societe/fusillade-de-toulouse-la-ville-accuse-le-coup-20-03-2012-1443108_23.php

 

19 mars célébration de la déesse Minerve gardienne de l’Empire
19 mars 1096 départ de la Croisade vers Constantinople
Croisade le 19 mars 1148 : l'armée de croisés dirigés par Louis VII arrive à Antioche
Croisade le 19 mars 1205 : Les croisés battent Théodore Ier Lascaris à Adramytte
19 mars 95 attentats d’Oklahoma City
19 mars 78 prise de contrôle par l’armée israélienne du sud Liban 
19 mars début de la guerre d’Iraq
19 mars début de la guerre en Libye
 
19 mars tuerie dans l’école juive de Toulouse   
  

 

Nous savons que pour bénéficier du RSA il faut avoir atteint l’âge de 25 ans. Alors comment Mohamed Merah pouvait-il y souscrire ici ? C’est impossible, sauf maintenant si on vient nous apprendre, pour répondre à cette outrance, qu’il avait de faux papiers, donc un faux numéro de sécurité sociale.

 

Décidemment si ce tueur a été troué par le RAID, il y a encore de plus nombreux trous qui viennent porter un coup à la version officielle. Maintenant il serait aussi un agent de la DCRI, selon la chaîne Arté. Rappelons que le  président du Conseil de surveillance d'Arte depuis 19 ans est BHL. Cette piste éloigne celle de la participation du Mossad, bien évidemment, pour finir par ne mettre en cause que les services de l'État français. 

 

« Dans la soirée, les dépouilles des trois enfants juifs et du rabbin froidement abattus ont été rapatriés en Israël pour y être inhumés mercredi matin ». Les corps ont été rapatriés en Israël le soir même de la tuerie, enfin le mardi à 0h38. L’inhumation a été célébrée à Jérusalem, le mercredi matin. Si d'après le rite juif les morts doivent être enterrés dans les 48 heures, donc le mercredi, il y avait le lundi et le mardi pour les pratiquer. Aucune trace d’autopsie n’a été décrite par la presse, ni même en Israël. »

« Nicole Yardeni, la communauté a pu recueillir les dépouilles rapidement car les autorités "ont été très à l'écoute" de ses demandes pour que soient évités au maximum les actes d'autopsie non nécessaires

Que faudrait-il alors de plus grave pour pratiquer une autopsie que cette exécution sommaire de trois enfants ? Il est également sidérant, quand nous connaissons l’ampleur du massacre, ses conséquences et sa portée, que des parents d’élèves et que différentes personnes soient passés et repassés sur cette scène de crimes unique dans l'histoire du terrorisme en temps de paix.

Aucun indice n’a donc été relevé sur ces quatre victimes, issues de la colonie juive d’Har Nof en Israël. permettant de confirmer ou d’infirmer la version officielle ou de trouver des traces d’ADN du tueur. Et comment confirmer, sans l’extraction des balles, de quel calibre il s’agissait ? Avec les douilles me direz-vous, mais est-ce bien sérieux de s'en tenir à ça ? Comment dire également avec certitude qu’elles ont été tuées à bout-touchant sans expertise pour le confirmer ?

(Har Nof est une colonie située dans une zone devenue tristement célèbre dans l’histoire de la Palestine celui où se trouvait le village de Deir Yassine* dont une partie des habitants ont été massacrés par des terroristes juifs sionistes de l’Irgoun)

France : « Pendant la veillée, "les hommes récitent des psaumes, les femmes prient", a raconté une dame. "On ne laisse jamais un corps seul, il faut qu'il y ait toujours une présence, qu'on les accompagne jusqu'à la fin pour qu'ils reposent en paix." L'accès à l'établissement, devant lesquels plusieurs dizaines de fleurs blanches ont été déposées en signe de solidarité avec les familles de victimes, était interdit au public. Seuls les membres de la communauté juive étaient autorisés à se faufiler sous un ruban rouge qui barrait la rue en contrebas et en amont, pour s'y rendre.»

Les coutumes juives auraient-elles alors toute autorité en France pour interdire toutes expertises médico-légales alors que nous connaissons l’importance de celles-ci lors d’une enquête criminelle et lors d’un procès ?

Des questions se posent dès lors qu'aucune preuve vraiment factuelle et infaillible n'a été exposée : Sommes-nous sous les lois juives en faisant passer les pratiques du judaïsme en France comme exemptes d'enquêtes judiciaires et médico-légales ? Une école juive intégriste en France est-elle considérée comme territoire israélien comme pour une ambassade ? Pourquoi cette volonté à ne pas rechercher des indices ? Ou savait-on qu’aucun procès n’aurait jamais lieu pour ne pas l’avoir fait ? Pourquoi tous les témoins sont-ils toujours sous anonymat, ceux qui confirment la version officielle du profil de Merah ?

 

Toulouse (LVO) : « Martine a été entendue par la police, elle a décrit le tueur. Selon elle, il portait une marque , un tatouage sous un oeil…». Mais la description de ce  tueur, selon la version officielle, ne colle pas du tout avec celle de Mohamed Merah qui n’avait pas de tatouage à cet endroit, de cicatrice ou de marque .  Ce tueur de paras est décrit au départ également comme étant un homme corpulent, et non un jeune homme mince ; ce qui est le cas de Merah.

 La toile bruisse de cette question que je me suis posée immédiatement pour ne pas être affirmative : Mohamed Merah est-il le vrai tueur ?  

C’est vrai qu’il avait été dit, sans aucune preuve, que Ben Laden était l'auteur des attentats du 11/9 dès le jour même, et sans parler de toutes les nombreuses invraisemblances de la version d'État :  qu'un Boeing de 47m de long, 14 de haut et 37 d'envergure avait traversé trois bâtiments du Pentagone sans laisser ni corps, ni trace de sa carlingue, ni moteur, ni réacteurs et avec un impact d'entré de 5 mètres de diamètre seulement. Tout est donc possible, même les affirmations officielles les plus invraisemblables. Mais une certaine opinion publique s‘en satisfera pleinement sans émettre l’ombre d’un doute ni se poser la moindre question. Les incohérences et les mensonges éhontés ont encore de l'avenir puisqu'ils ont un public. La persévérance dans l'ignorance est devenue un Must.

 

 

 

 


On a retrouvé « l’homme au tatouage sur le visage »… dans une pub pour la dernière Fiat Panda

Selon certains témoignages de personnes ayant croisé de près le tueur de Toulouse, il porterait un tatouage sur le visage. Certains ont évoqué ce fait pour souligner des incohérences avec la version officielle, bien qu’on peut se demander également si de telles incohérences ne sont pas également voulue pour susciter une réaction. Alors a ton retrouvé l’homme au tatouage sur le visage ? Pas encore mais on a une piste… En effet, on ne peut qu’être étonné de constater la synchronicité d’un tel témoignage avec la sortie de nouvelle Fiat Panda laquelle mettait justement en scène un type sectaire endoctriné pointant d’un doigt menaçant un père de famille avec ses enfants (dont une petite fille de l’âge de la petite assassinée dans l’école juive) et dont le message était « l’amour a de la place pour tout le monde ! ». Dans la voiture à la fin du clip, 4 peluches comme les 4 victimes de l’école ou les 4 militaires…La voiture est rouge comme le sang… « A la fin l’amour gagne toujours » disent ils en conclusion…Une publicité qui sort juste en pleine tuerie. Une belle projection inconsciente d’une image virtuelle à grande échelle et au final une bien curieuse synchronicité… (et que personnellement j’ai visionné pour la première fois sur le Web de BFM TV en direct alors que le RAID faisait le siège de l’appartement de Mohamed Merah).Quant au slogan final simply (a) more, ce qui donne dans la langue des oiseaux, simply (à) « mort » le a de amour est mis entre parenthèse. C’était porte ouverte les 10-11 Mars pour le lancement de l’opération
Les créateurs ou créatifs publicitaires ont souvent cette faculté de chercher leurs idées dans l’inconscient collectif d’un futur immédiat…


 

 

source : http://www.voxnr.com/
Sarkozy annonce des sanctions contre les Français servant dans Tsahal
 
Non, ce n’est pas une blague. C’est la dernière annonce du petit Nicolas, qui a parfois de bonne idées.

"Toute personne, a-t-il déclaré hier, qui se rendra à l’étranger pour des travaux d’endoctrinement sera punie pénalement".

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents