Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Comment justifier des frappes aériennes ? Et un imbécile sur SOIR 3

Publié par Diatala sur 24 Septembre 2014, 12:09pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

 valls    
 
Comment justifier des frappes aériennes ? Aujourd'hui par des décapitations. "Une tête coupée" donne la possibilité de détruire des villes et de tuer de milliers de victimes innocentes et surtout de faire fonctionner l'industrie de l'Armement.
Michel Chossudovsky : L'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) était jusqu'à tout récemment présentés comme « des combattants de la liberté de l'opposition » en Syrie, dévoués au « rétablissement de la démocratie » et au renversement du gouvernement laïc de Bachar al-Assad.                    
 
"Notre sécurité nationale est en jeu - comme jamais - elle ne l’a été au cours des dernières années, a déclaré Manu.
Pour Valls ou Miss Sourire, "la lutte contre les djihadistes" en Irak sera - de longue haleine -". Chacun comprend ce que cela veut dire et pour qui travaille l'homme. Toutefois il ne faut pas oublier que les États-Unis et leurs différents alliés ont soutenu dès 2011 en Syrie les soi-disant « combattants de la liberté » des brigades du Front Al-Nosra et justement de l’EI.
Mais au fait ! les caisses étant vides, le chômage exponentiel, les salaires et les retraitres bloqués et la pauvreté en hausse constante, avec quel argent peut-on se permettre de faire des guerres coûteuses qui vont augmenter de surcroît les impôts et la dette ?.
 OTAGE-decapite-algerie---Copie.JPG
Hervé Gourdel, simple randonneur français de 55 ans, et non un otage ayant de hautes responsabilités, vient d’être décapité par de nouveaux descendants de Benji la Malice qui, comme par hasard, prolifèrent dans les pays que l’Occident a décidé de détruire pour se les accaparer.
Ce groupe situé en Algérie s’est nommé Jund al-Khilafa. Il serait basé en Kabilye et aurait fait allégeance à Daech. Soit à l'Etat islamique autoproclamé qui n'a aucune réalité sauf celle que le monde financiaro-politico-médiatique est entrain de lui donner pour le faire vivre afin de justifier la continuité d'une guerre contre un terrorisme sans forme distincte et errant.
Une vidéo intitulée « Message de sang » a été diffusée sur des sites djihadistes spécialement à l’adresse du gouvernement français qui préfère lutter ou plutôt s'acharner contre les sites politiquement incorrects, de dissidents et ceux d’un comique au lieu de faire fermer ceux de terroristes.
POURQUOI ? Des réponses doivent être apportées
 
Et que fait BHL, lui qui fait la pluie et le beau temps avec les responsables de Youtube et de Dailymotion puisqu‘il a obtenu la censure de certaines vidéos de Dieudonné ?

      
 martin-weill.JPG    
Yann Barthès dans son émission "satirique" du « Petit Journal » a une séquence « Reporter ». Un de ses jeunes acolytes, Martin Weill, devient envoyé spécial sur des zones de guerre. C’est ainsi que nous voyons ce gamin en pleine immersion commenter les conflits en Ukraine, en Iraq, au Kurdistan et interviewer de nombreux soldats, combattants, civils, réfugiés et témoins.
Certains ne remettent nullement en cause ces reportages totalement propagandistes avec d’un côté le clan du Bien et de l’autre celui du Mal que l‘Occident s’évertue de combattre en massacrant et en bombardant en premier les populations civiles innocentes et en laissant à chaque fois suffisamment de terroristes armés se replier pour avoir l‘occasion de frapper de nouveau.
Or, si vous êtes attentifs et interrogatifs, strictement rien ne démontre leur authenticité. Au contraire, tout montre qu’ils ne sont qu’une mise en scène et surtout rien n’indique que les séquences sur le conflit en Irak aient bien été filmées in situ et non en Israël au Maghreb ou au Qatar. Pays qui possèdent des studios pour tourner des scènes de guerre.
D’ailleurs, ne l’oublions pas, comment un gamin de 26 ans, Martin Weill, sans aucune expérience, et qui travaille de surcroît pour une émission comico-satirique peut-il être crédible et surtout obtenir une autorisation de se rendre là où les plus grands reporters ne sont pas accrédités à aller ? Ce n’est pas sérieux. Ces scènes ne sont pas plus crédibles que celles de notre comique BHL en Libye ou ailleurs.
D’ailleurs quelle personne prendrait au sérieux l’impartialité et l’honnêteté de Yann Barthès et celles de cet envoyé - très spécial - alors qu’ils sont, l’un comme l’autre, aux ordres et au service de l'une des plus grandes chaînes de propagande, de désinformation et de reportages bidons ?
 
L’autre exemple est celui de la décapitation de ces deux journalistes américains qui est venue enterrer et jeter très rapidement, trop rapidement aux oubliettes les milliers de morts palestiniens.
 
Ces scènes de coupeurs de têtes, qui avaient pour but de produire un effet de stupeur dans l’opinion, avaient deux intérêts stratégiques.      
Faire cesser très rapidement les manifestations mondiales pro-palestiniennes et la condamnation d’Israël par de plus en plus de personnalités venues de divers horizons et, bien sûr, justifier une nouvelle guerre en Irak et en Syrie avec un ennemi clairement identifié qui commet les pires atrocités. Ce qui permet de ne plus parler des massacres commis par Israël.
 
La tête coupée est donc, après l'attentat, le nouveau genre de casus belli pour obtenir un blanc seing de l‘opinion et une réaction unanime de condamnation de la classe politique servile et félone.
 
Mais, cette fois-ci, nombreux ont été ceux qui n’ont pas pris au sérieux ces décapitations, ni même le témoignage des dites familles. Plusieurs médias américains ont aussi contesté la réalité de celles-ci et mis en évidence une mise en scène.
Il faut bien avouer que ces égorgements, qui se terminent en décapitation sans projection de sang et avec un simple couteau, sont suspects. C'est oublier aussi la complexité de cette zone du cou. De plus, le premier réflexe des victimes devrait être celui de crier et ensuite de se laisser tomber sur le côté pour éviter l'égorgement.
 
Lors de son témoignage à Washington au Capitole, le Général US, Martin E. Dempsey, répond au Sénateur Lindsey Graham : "Je connais des alliés Arabes majeurs qui financent l’État islamique". Question : Pour le compte de qui ces pays arabes travaillent-ils ? La réponse est simple.     
 
         
 
 

  Un imbécile sur SOIR 3
jean-michel-ribes.JPG
Avez-vous déjà vu un véritable imbécile donner son avis sur une chaîne publique alors que l’on s'en fout royalement ? Oui de toute évidence et tous les jours. Et malheureusement ils sont nombreux à le faire. Mais toutefois il est toujours amusant de regarder un fat creux s’exprimer.
 
Jean-Michel Ribes, qui ne se prend pas pour de la merde, ce qui est normal puisqu’il en produit dans son théâtre, est ici l’invité du SOIR 3 pour commenter l’actualité.            
Francis Letellier diffuse un reportage sur les agriculteurs en colère et demande à Ribes ce qu’il en pense : « qu’est-ce qui vous révolte le plus, le cas échéant dans ce qui vient de se passer ? C’est la casse ou alors la situation des agriculteurs ?»
 
La réponse de Jean-Michel Ribes sera d'une absurdité paroxystique donc terriblement consternante. Pour lui le seul coupable et responsable est la Russie et le Kremlin doit brûler. Heureusement, comme déjà évoqué dans un de mes articles, le lancer de nains est dorénavant interdit, sinon, ça c’est certain, il y avait droit.
Quand ces fats-imbéciles et/ou ces ignards vont-ils enfin se taire ? ( à écouter absolument à partir de 06: 50 ou 11:13 ici       
         
Ali Zaoui, expert en questions sécuritaires et lutte antiterroriste, au Temps d'Algérie :
         
                  MEDIATALA - ACCUEIL 
     

Nous sommes sociaux !

Articles récents