Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Cohn-Bendit Avoue sa Pédophilie à l'émission Littéraire" Apostrophes"

Publié par Diatala sur 21 Septembre 2011, 12:12pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

frederic-mitterand.jpgLe militantisme et l’activisme pédophiles, qui ont été portés par les médias en donnant la parole à des pédophiles, comme Gabriel Matzneff, Cohn-Bendit et d’autres, dans les années 80, ne se sont jamais éteints.  

Aujourd’hui tout est fait dans certains pays pour que l’acte de pédophilie soit dépénalisé. Un acte qui consiste à retirer à un enfant son statut d’enfant avant l‘âge, à briser son sens de la relation à l'autre, à lui ôter sa naïveté et sa confiance envers les adultes, à violer son corps et son esprit et à passer outre son refus naturel initial d'une sexualité si précoce qu'il n'envisage même pas avant sa puberté, et ce, en usant de pratiques perverses de manipulation. Des techniques de prédation qui consistent à le duper, à lui mentir, à le trahir, à l'abuser en lui parlant d‘amour, d'affection et de normalité, alors qu’il ne s’agit que d'assouvir des pulsions et des fantasmes totalement égoïstes et paraphéliques, causés eux-mêmes, par la perversité sexuelle maladive de ces pauvres types. Des comportements inférieurs à ceux des animaux. 

4401056647_a91850dc32.jpgCes "hommes", plutôt ces créatures hybrides osent mettre en avant l’AMOUR pour masquer ce qu’ils sont réellement et tenter de se faire accepter comme étant des bienfaiteurs d’enfants, alors qu'ils ne sont que des monstres sodomiseurs de jeunes enfants. DSK face à ces sataniques personnes passe pour avoir des pulsions de prédateur sauvage, certes, mais moins lourdement criminelles. 

En écoutant Matzneff, sur la vidéo qui suit, on pense qu'il est malade et terriblement prétentieux en affirmant qu’un enfant, entre dix et seize ans, aimerait se faire toucher et caresser les parties génitales, puis pénétré par un type aussi répugnant que lui ou un autre. Quand, déjà, une simple consultation chez un médecin est une épreuve pour un enfant ou un ado quand il faut se déshabiller et se faire ausculter, nous pouvons imaginer son effroi dans cette situation, son dégoût silencieux  et sa culpabilité ensuite. Mais qui peut croire un instant qu'un petit garçon de dix ans aimerait être sodomisé par un porc ou qu'une petite fille aimerait avoir un sadique sur elle qui lui ferait vivre de tels moments, des scènes qui n'ont rien à voir avec celles de l'enfance ? Pourtant on veut nous le faire croire pour ensuite nous le faire accepter. Quant à l'autre taré de Cohn, il parle de son excitation sexuelle avec des petits de cinq ans. Ces mecs révulsent même les grands criminels ou  les grands truands qui leur font ramasser la savonnette en leur offrant un  maquillage d'Halloween à l'œil et des tatouages gratuits sur le corps, c'est pour dire à quel point ils sont considérés comme les plus méprisables en milieu carcéral. D'ailleurs leur crainte première est d'y séjourner.

 

« Foutez-moi ça en prison ou castrez-les  ! » disait mon père à l‘époque. Mais nous sommes toujours des millions à le penser et à être d’accord.

35234108_d95f5243c4.jpg

Si, régulièrement, il est mis en avant les pratiques dérangeantes des musulmans, ou la pédophilie du clergé chrétien, pourquoi ne pas dire que tout ce qui est profondément pervers, permissif et destructeur pour la famille et la société est toujours proposé au vote et exhorté publiquement par des juifs ? Mais il faut lire le Talmud de Babylone pour le comprendre et connaître le Kol Nidre et le Mesire. 

Quand nous savons qu’ici, en 1982, 340 personnalités du monde politique, journalistique et médiatique ont été recensés comme étant des violeurs d’enfants, nous savons qu’ils sont beaucoup plus nombreux aujourd'hui, en y ajoutant aussi le monde la magistrature, de l'enseignement, de l'aide à l'Enfance et celui des affaires.

Nous comprenons pourquoi certaines de ces personnes promeuvent la pédophilie comme Jacques Lang qui déclarait le 31 janvier 1991 à la Gay Pride : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages ».

copiede284136letechnoparadelesrendtoutchose637x02Nous comprenons mieux pourquoi des pétitions sont mises en ligne et pourquoi des hommes politiques montent au créneau pour soutenir publiquement Polanski ou d'autres, ou pourquoi un ministre comme Mitterrand, qui avoue dans un livre pratiquer le tourisme sexuel, condamnable en France, est défendu par ces mêmes mondes, et qu’il conserve malgré tout son poste. Tout cela sert d’encouragement et à habituer l‘opinion à de telles pratiques afin qu‘elle finisse par les accepter

Extraits de son livre « La mauvaise vie » les parenthèses sont de moi :

Leur présence fait ressortir la séduction juvénile de tous les autres.

La plupart d'entre eux sont jeunes , beaux, apparemment épargnés par la dévastation qu'on pourrait attendre de leur activité ( il contribuera pourtant à y participer et à ce qu’elle arrive plus vite) 

On peut prendre (comme un vulgaire objet) deux garçons, ou même plusieurs, ( au kilo) aucune objection puisque la réponse est toujours : I want you happy

La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. ( stupre et argent régissent sa vie pour faire de la prostitution d‘enfants démunis, un art de vie, est-ce normal pour un ministre de la Culture ?)

Je n'arrête pas d'y penser mais cela ne m'empêche pas d'y retourner( la volonté de cesser n’existe jamais chez les psychopathes)

Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément ( les jeunes humains ont été transformés en bestiaux de foire et le colon sexuel tire sur tout ce qui bouge)

Je peux évaluer, imaginer, me raconter des histoires en fonction de chaque garçon ; ils sont là pour ça et moi aussi. ( le respect de l’autre, l’aide fraternelle et désintéressée aux plus démunis a laissé place aux fantasmes débridés ou paraphéliques tout en amalgamant, pour se dédouaner, leur activité contrainte par la pauvreté, à la sienne, qui n'est que pour une jouissance éjaculatoire et éjaculatrice pour des cacahuètes)

Je pose sur ses habits quelques billets défroissés, nettement plus que la juste somme indiquée par le manager du club( il pense, par refus de penser, que l’argent devient le moyen d’expiation de ses péchés, qu’il lave ainsi son crime et les souillures indélébiles que ces enfants des rues subissent)

Ici aux Etats-Unis des chercheurs veulent trouver des solutions pour légaliser la pédophilie.

Canal + est d’ailleurs aujourd’hui une chaîne qui aime recevoir et donner la parole, et ce, avec récurrence, à des hommes à la forte odeur de souffre qui ont été cités dans des histoires de pédophilie, tels que Jack Lang  ici invité régulièrement et Daniel Cohn-Bendit qui devraient faire profil bas. S'exhiber sur des plateaux télé... les dents en avant avec une teinture capillaire neuve, ou en se déclarant écolo, donc censé être sain, n'offre pas un visa de respectabilité ni de probité. Une chaîne devenue infréquentable à l’heure du Grand Journal comme sur d'autres sujets.

  

Nous sommes sociaux !

Articles récents