Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Claude Guéant : La laïcité oui, mais pas pour tous

Publié par Diatala sur 13 Février 2012, 09:01am

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption

Claude Guéant : La laïcité oui, mais pas pour tous

Décidemment les discours politiques n'ont même plus une once de logique ni de morale et ceux qui les formulent n'ont donc plus aucune crédibilité puisqu'ils se contredisent en agissant de ceux-ci.

Ici devant le CRIJF le ministre de l'Intérieur use et abuse de la laïcité pour nous démontrer qu'il la bafoue pour satisfaire aux exigences d'une petite minorité.

Mais par cet acte nous nous rendons compte également à quel point Claude Guéant n'est lui aussi qu'un simple pion qui obéit aux exigences sionistes.

La laïcité n'est pas de promouvoir une communauté religieuse et de faire sa propagande, ni d'ajouter du religieux dans la République, ni d'en fustiger une pour en célébrer une autre, et encore moins de condamner le communautarisme pour soutenir celui qui vous mets en demeure de le faire.

Nouvel an juif à Strasbourg  Jerzy Buzek, président du parlement européen  souffle dans un shofar en or

nouvel-an-juif.jpg

Mais ce magnifique exercice d'allégeance démontre que sa croisade anti-islam et que ses nombreuses déclarations ostracisant d'une manière à peine voilée une communauté religieuse beaucoup plus importante, qui, de ce fait,  aurait droit au moins dans ce cas à autant d'égards, n'est que la preuve que la France n'a pas a avoir peur des musulmans qui n'ont aucun pouvoir, ni aucun poste dans les plus hautes sphères du secteur privé comme celui du public, les médias, le cinéma et le reste.

Et quand nous savons que le  nouvel an juif a été fêté au parlement européen nous comprenons que l'islam n'est qu'une stratégie de division nationale et de promotion de guerres impériales. Mais que surtout il ne représente ni une hypothétique prise du pouvoir ni un potentiel danger à venir.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Coran et qui pensent stupidement que leur dieu n'est pas le même que le leur, voici la sourate III pour leur apprendre ou leur rappeler que c'est le même dieu portant des noms différents : « Il n’y a pas point d’autres dieux que lui, le Vivant. Il t’a envoyé le livre contenant la vérité et qui confirment les Écritures qui l’ont précédé. Avant lui il fit descendre le Pentateuque et l’Évangile pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction. »

Alors qui peut nous expliquer pourquoi les contribuables européens doivent financer des fêtes juives dans une Europe laïque devenue une synagogue pour l'occasion ?

Quel tollé s'il s'agissait d'une autre religion.

tower-painting-parliament.jpg

La création du Parlement juif européen a aussi été annoncée en présence de Thierry Mariani, secrétaire d’État aux transports, Michel Friedman, ancien président de la communauté juive allemande, et Gideon Saar, ministre israélien de l’éducation. Ce petit putsch officiel consiste à faire que les intérêts des communautés juives de l’Est, d’Europe centrale et occidentale soient incluses et convenablement représentées dans les prises de décisions. Mais comme les juifs Aschkénazi contrôlent déjà l'Europe et l'Amérique ici, sur le fond cela ne change rien.

Les 120 membres du parlement seront des représentants issus de tous les horizons : des personnalités publiques, responsables laïcs, hommes politiques, artistes, écrivains, musiciens, animateurs et, tenez-vous bien....des mentors religieux. Leur dénominateur commun sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international selon le site Identité juive. Ce n'est pas terminé, le parlement juif aura son siège à Bruxelles et non à Strasbourg. Bruxelles est la plaque tournante de nombreux réseaux comme celui du diamant et de la pédophilie, et le siège de nombreux lobbies. Nous comprenons mieux pourquoi cette crise a été organisée dans ce pays.
C'est clair et sans équivoque, l'Europe passe officiellement sioniste et reste laïque sauf pour les juifs.

4038576392_d5ae7989f0.jpgAlors à quand un parlement musulman avec la présence d'un émir quelconque pour édicter la charia ou un bouddhiste ? Jamais évidemment. Car, que fait un ministre de l'État théocratique juif  ( démocratie sans constitution démocratique) à cette cérémonie ? Israël, pays du Moyen-Orient serait-il membre de l'UE ? Non, pas encore, même si dans notre dos de nombreux partenariats ont été signés en le plaçant de facto comme membre non-élu. 

Agiter la peur de l'Islam avant de s'en servir, pour semer ensuite le chaos et la division, ne sert qu'à masquer et à protéger ceux qui ont fait, ceux qui font et qui veulent définitivement détruire la France et en faire leur chose, leur instrument au service d'Israël au sein d'un gouvernement mondial non-élu.

C'est un acte de haute trahison que de servir les intérêts d'un pays étranger au détriment de sa patrie et de son peuple, et en oeuvrant de surcroît pour la perte définitive et totale de la souveraineté de son pays, pour l'offrir en victime sacrificielle à la finance, c'est aussi et heureusement se tirer une balle dans les deux pieds pour ceux qui agissent de la sorte. Quant à ceux qui s'obstinent à croire que les musulmans sont le danger, leur cas est désespéré, et qu'ils ne viennent pas ensuite se plaindre.

Humour

Nous sommes sociaux !

Articles récents