Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Claude Guéant : De quelles civilisations parle-t-il ? Des noms ?

Publié par Diatala sur 7 Février 2012, 15:16pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

5258421000_62f7b92b39.jpgClaude Guéant : De quelles civilisations parle-t-il ? Des noms ?

Claude Guéant a raison de le dire, mais il eut été plus explicite et courageux de les nommer. 

Mais je ne vais pas lui rappeler les guerres de religion en France et en Europe et ses nombreux massacres organisés contre les dits hérétiques ou les protestants, ni les révolutions sanglantes, ni le règne du communisme, du fascisme et des grandes œuvres d’Hitler, les derniers mis en place par la judéo-franc-maçonnerie.

Il est évident que cette phrase est ambigüe quand nous savons que l’Elysée déroule le tapis rouge à des pays totalitaires qui agissent et réagissent telles des dictatures et des théocraties sanguinaires envers leurs peuples, comme l’Arabie, le Bahreïn, le Qatar et Israël. Ces civilisations qui ont donné naissance à ces pays sont-elles alors un exemple pour se permettre de les soutenir, de les encourager et surtout de ne pas les dénoncer ? Non. Pourtant cet état de faits concernant ces pays nous montre à quel point la valeur d'un discours politique n'a aucune pertinence, aucune morale et qu'il équivaut à un zéro pointé puisqu'ils ne sont en rien civilisés et surtout antidémocratiques et barbares. Les Civilisations peuvent accoucher du bien comme du pire.

159841819_9c8b1293d7.jpgPuisque Claude Guéant ne fait certainement pas référence à eux, parle-t-il alors de la Syrie et de l‘Iran ? Ces pays qui doivent tomber dans l’escarcelle de l’empire mourant, et que les psychopathes de la finance veulent bombarder pour les piller honteusement, créer de nouvelles frontières et mettre en guise de démocratie des extrémistes islamistes totalement à leur solde pour faire tourner à plein régime le complexe militaro-industriel. Certainement, puisque Paris est le ramasse-bourrier de l’OTAN et le jouet d‘Israël.

C’est vrai que les civilisations ne se valent pas, et heureusement pour les peuples qui les composent dans cet état chaotique du monde. Et il est extrêmement prétentieux, stupide et grave que l’on veuille forcer les autres à suivre notre piteux et lamentable modèle capitaliste dans lequel les démocraties ne sont qu’un leurre pour que triomphe un matérialiste malsain et poussé à son extrême. Un système qui n’a vu le jour que pour enrichir une poignée d‘individus déjà archi-milliardaires qui prétend vouloir imposer aux Peuples du Monde son gouvernement totalitaire mondial. D'autres civilisations sont hautement supérieures à ce qu'est devenue notre pauvre civilisation occidentale et elles le savent malgré des régimes mis en place par ceux qui les combattent et qui ne conviennent pas à tous.

Cette conception d’un nouveau monde, qui se voudrait être le seul paradigme acceptable pour l’avenir de l’humanité, ne repose que sur une idéologie raciste, radicale et fasciste qui consisterait à spolier et à asservir les Nations et les Peuples pour les unifier par asepsie et génocide lent ou rapide.

Ce tropisme capitaliste, vers lequel une majorité de citoyens s’est tournée, et qui a été imposé comme la voie parfaite pour mener vers une libération émancipatrice pour chacun, a produit exactement l’inverse.

L’avenir des civilisations, pour une concorde entre les Peuples et un échange entre les Citoyens, se fera non pas dans le sang et les larmes, comme certains l‘espèrent et l‘ont prévu, mais en éradiquant tout ce qui leur est néfaste.

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents