Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Claude Goasguen soutien de Copé, un traître et dangereux ennemi de la France

Publié par Diatala sur 23 Novembre 2012, 11:26am

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption

18a-copie-1.jpg

Et si il était votre enfant Goasguen !!?

Claude Goasguen soutien de Copé, un traître et dangereux ennemi de la France, à moins que nous soyons tous, Nous Français, des israéliens et que les intérêts de la France ne soient que très secondaires comme l'avait dit son clone copéiste Eric Raout ici " "Pour moi, Israël c'est plus important que les retraites" .

 

La bêtise et l’ignorance sont les deux plus grands fléaux pour une société, principalement quand elle lutte pour ne pas sombrer ou être détruite.

 

Quels déshonneur et opprobre pour la France en écoutant cet élu. Cela fait même peur que d'autres hommes comme lui aient des responsabiltés politiques. Il est très loin d'être le seul à penser et à tenir ces propos, à gauche comme à droite.

 

Cessez de voter pour les ennemis de votre pays !

 

Et non la France n’est pas menacée par les autres mais par ceux qui pensent comme vous monsieur Goasguen. Le vrai danger est le sionisme que vous soutenez et non l’islamiste terroriste fabriqué par eux.

 

  source photo

Ce discours totalitaire et qui est totalement STUPEFIANT pour un élu de la République fait paraître le fascisme et les extrêmes comme étant très modérés, comme il démontre essentiellement le haut niveau de trahison et de grande soumission à l’État d’apartheid de ce dangereux élu qui appelle à la quasi destruction de Gaza et que la France soit une annexe officielle d‘Usraël. Nous entendons même un des participant en parlant de Gaza dire : « il faut le raser ». 

Cet idiot, pitoyable petit laquais sioniste, car comment ne le serait-il pas en écoutant ces violents propos et ceux d’une stupidité paroxystique qu’il tient, exhorte les juifs à détester les musulmans et vice et versa, à la haine de l’autre, à la montée des extrémismes, à la violence et à la rupture de la cohésion sociale tout en faisant encore davantage allégeance à Israël.

Cet homme de surcroît, qui est profondément malhonnête, appelle à  « démilitariser Gaza » qui n’a jamais eu aucune armée et qui est outillé en armes, face à Israël, comme un Cro-magnon, et parle de cette Bande comme « d’un État totalitaire » alors qu‘elle n‘a jamais été un État mais un territoire occupé ; et c‘est bien à cause de ces deux raisons que le drame persiste ; selon la décision des Nations Unies, cet Etat devait naître légalement il y a 64 ans ; ne l'oublions pas. 

Cela en est même risible d‘entendre autant d‘inepties et de voir à quel point un homme peut ramper ventre à terre par soumission à un Etat étranger encore dernièrement considéré par l'ONU comme État raciste.

Et si elles étaient vos enfants Goasguen, et comment trouvez-vous toujours l'envie d'exhorter à faire encore plus de victimes !!? Seuls les psychopathes peuvent  y trouver du plaisir

Photo Google

 

La vérité est qu’Israël a volé et vole encore les maisons et les terres des palestiniens ancestraux et les génocide pour acquérir ce territoire.

 

C’est dire aussi le haut niveau d’inculture, de bassesse, de sophismes et de mensonges de cet homme devenu hystérique sur cette scène et qui pousse la France à la division et à soutenir l’armée israélienne dans ces crimes et ses exactions les plus terribles, eux qui ont été pourtant condamnés maintes fois par l’ONU et l’opinion publique internationale depuis plus de 60 ans, et même avant la création arbitraire de l’État juif. De facto il bafoue et piétine le Droit international, l'Ethique et la Morale.

Ces propos et cette violence sont d’une extrême gravité pour notre pays, mais ils ne sont pas les premiers tenus par des soutiens de JF Copé. Ils sont pourtant d’une terrifiante pensée qui est celle en règle générale de la liste des soutiens de Copé qui se trouve être majoritairement juive-sioniste, sioniste et 100% pro israélienne.

Et ont vient nous dire que ce sont 50 musulmans qui prient dans la rue et 50 femmes en burqa qui menacent notre pays alors qu'aucun n'a accès aux pouvoirs, au contrôle des médias et à celui de la finance et du reste. On croît rêver.

On peut aisément comprendre pourquoi il est impératif que Copé soit éloigné des affaires de la France, lui qui condamne les critiques sur le sionisme et qui attise les haines et le chaos entre les communautés. Sans oublier que dans ce gouvernement actuel, nous trouvons tout autant de personnes qui ont fait allégeance à Israël.

 

La situation réelle à GAZA / Cette vidéo est de toutes évidences des services de communication de l'Armée israélienne et à la gloire de Tsahal et particulièrement de son aviation puisque que toutes les images ou les vidéos, comme celles par exemple du meurtre de Kadhafi ou de la pendaison de Saddam, sont prises et tournées par les services secrets pour bien faire comprendre à ceux qui résistent quel sera leur sort s'ils persistent.

Attention ! Des séquences sont terriblement choquantes 

Et comment ose-t-on parler de réponse disproportionnée quand il s'agit d'une intention délibérée de massacrer un peuple pour lui prendre sa terre ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents