Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Christophe Barbier sur le film de BHL : L'analyse la plus idiote depuis le Big Bang

Publié par Diatala sur 9 Juin 2012, 16:07pm

Catégories : #BHL en Clair

5370262940_50a735566b.jpgJe consacre cinq minutes pour retranscrire les propos inouïs de l'homme à l’écharpe rouge immuable, qui s’exprimait sur le film de l’homme à la chemise blanche immaculée immuable.

Christophe Barbier ressemble à si méprendre à ses congénères médiatiques, hormis cette écharpe qu’il porte à la manière de Delon mais toute l‘année pour se donner un style et de peur de ne pas être reconnu.

 

Chacun conviendra du fait que l’homme se prend pour un illustre politologue et pour un expert analysant brillamment toute l‘actualité. C’est son strict le plus droit !

 

Christophe Barbier ( et les autres) est comme un grand avocat qui serait devenu célèbre médiatiquement alors qu’il n’aurait jamais gagné un seul de ses procès et fait payer et condamner lourdement des innocents.

Car la vérité est que Christophe Barbier n’a jamais pondu une seule bonne analyse qui mériterait de lui donner une telle audience et de tels espaces médiatiques. Sans parler qu'il n'a jamais ressenti non plus une seule bonne petite intuition ou fait une seule anticipation purement logique ou mathématique. Pourtant il se pavane comme un expert avec récurrence.

carlabrunichirurgieesthetique.jpgJ’exagère ! Car dans la rubrique People, il a parfois des analyses intellectuelles très poussées. Comme sur Carlita, alias Robocop.

 

Alors est-il conscient de son ridicule, voire de sa bêtise ? Non, bien évidemment ; sinon il ne sortirait pas ces tonnes d’inepties qu’il dégaine chaque jour.

Mais comme ces piètres clowns passent leur temps à faire reluire leur ego uniquement devant ceux qui composent leur petit groupe, au royaume des borgnes, des sourds et des aveugles, tout en se montrant leur plumage de psittacés attardés, et en répétant bêtement des informations non-vérifiées, mais totalement identiques chez chacun d’eux et provenant toutes de la même source, nous sommes certains d’assister à un show et non d‘être face à des gens sérieux et crédibles. Un show dans lequel nous sommes totalement exclus et qui consiste à se montrer qui est le meilleur d’entre eux.

 

La vérité et qu’ ils s’en tapent de la vérité, tout comme de leur public, comme de leur incurie et de leur impéritie notoires qu‘ils se sont évertués à dissimuler sous une énorme couche de verni bas de gamme. C’est « Show must go on ! » Et si demain il n’y avait plus personne à les écouter, ni à les lire, ils continueraient entre eux à s’auto-satisfaire quand même.

Hier soir dans « le Grand Journal » de Canal +, un autre brillant analyste de la place du Commerce des médias, Jean-Michel Apathie, sympathique au demeurant, évoquait le bide magistral du film de BHL, « Le serment de Tobrouk » en usant de l’euphémisme du - Flop de la semaine - qui a battu tous les records en salles avec 288 entrées depuis sa sortie. Sur ce nombre parions qu'au moins 280 spectateurs étaient des amis sionistes de BHL.

Du jamais vu. Un exploit qui mérite un César et de figurer dans le Guinness des records. Et pour BHL, Super-mytho-menteur, qui est auteur, metteur en scène, producteur, directeur de casting, de plateaux, des effets spéciaux, des costumes, des décors, femme de ménage, acteur et héros, il mérite la Légion d’honneur et d’entrer au Panthéon puisqu’aujourd’hui la nullité est devenue un art, un talent divin, et le mensonge éhonté une vertu.

 

Mais il fallait s’attendre à ce que Barbier vienne exposer une énième indigente analyse qui fut celle-ci : « C’est un excellent film. Sans BHL il y aurait eu 30 à 40 000 morts à Benghazi. C’est un témoignage édifiant ». Hi hi hi hi hi !!!! Qu’il est drôle ce Barbier...et pas rasoir.

Ce n’est pas le plus hilarant puisqu’il dira ensuite : « Pour les futurs historiens, lire son livre et voir son film sera passionnant pour comprendre pourquoi l’Occident peut faire parfois faire le bien et en Syrie, face au spectacle, ne rien faire ».

L’exhortation publique à la guerre est un délit, et encourager à faire bombarder et à massacrer des innocents est un crime de guerre.

Pour conclure, et mettre sa cerise sur leur immonde gâteau bourré de média-mensonges et nappé de leur fatuité, il ajoutera : « Je pense qu’il y a dans l’esprit français, un esprit munichois, et que finalement ça nous embêtent d’avoir gagné cette guerre ». C'est la tatole ! La connerie n’ayant pas de limites, c’est normal que lui, ses confrères et ses consœurs ne s’arrêtent jamais d‘en dire.

3632276412_a643369e99.jpgUn petit rappel est pourtant nécessaire à C. Barbier puisque son état l‘empêche d’être dans le présent et d’être objectif devant la factualité des évènements, de regarder la vérité en face et de sortir de sa toute petite cage dorée :

Les 40 000 morts ont quand même été recensés, mais ils ont été faits par l’OTAN, voire beaucoup plus puisque les chiffres sont toujours drastiquement baissés quand ils sont vrais et hauts quand ils sont faux.

Ce pays souverain, immensément riche, ayant le plus haut niveau de vie et de revenus de tout le continent africain, de surcroît laïc, respectait son guide et refusait une aide extérieure puisqu‘elle était injustifiée. Il vivait heureux et surtout très bien.

Barbier & Co ont-ils regardé alors les millions de libyens qui sont descendus de nombreuses fois dans la rue pour venir soutenir Kadhafi ? Sans doute que non puisque leur état induit une réalité virtuelle en étant assis dans un fauteuil douillet.

Cette guerre a été une guerre inique néocoloniale qui, comme les autres, a été déclarée à ce pays sur d'énormes mensonges pour s‘accaparer de ses très nombreuse richesses, pour l‘empêcher de créer le Dinar or, le continent panafricain, pour forer et voler son gaz (et sans doute le pétrole) qui se trouve en Méditerranée, pour construire des voies de cheminent sur place et servir les seuls intérêts d‘Israël.

L’OTAN et ses ramifications sont décrites par des experts comme n'étant que des organisations terroristes, et comme étant les plus criminelles et les plus barbares au monde, et intégrant le plus grand nombre de psychopathes que la terre n’a jamais connue.

Et enfin, il faut avoir peu de conscience et d’intelligence pour ne pas savoir que la gloire des uns, en l’occurrence ici celle du plus fort de la planète, s’est faite en mentant outrageusement, en versant en abondance le sang d‘un peuple victime des mensonges occidentaux psalmodiés, justement, par des individu comme lui, dans l’humiliation, en torturant et en violant des innocents et en réduisant à néant des millions de vies et un pays souverain.

 

Quant aux historiens, nous savons depuis toujours, que les livres d’Histoire regorgent de mensonges, de contre-vérités et de récits purement fictifs. Cependant, depuis que l’Histoire est passée aux mains du législateur soit neuneu ou cupide-servile, des menteurs et des mythos comme BHL ne peuvent qu’y entrer.

 

"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste " Napoléon I°


 

 à partir de 16:40

Ils inventent l'Histoire, contrôlent l'Histoire et effacent l'Histoire!

Libye/ Syrie/ Iran : Les média-mensonges

3632276412_a643369e99.jpg  5812179321_f576ff7cfe.jpg

Nous sommes sociaux !

Articles récents