Samedi 9 juin 2012 6 09 /06 /Juin /2012 17:07

Publié dans : BHL en Clair

5370262940_50a735566b.jpgJe consacre cinq minutes pour retranscrire les propos inouïs de l'homme à l’écharpe rouge immuable, qui s’exprimait sur le film de l’homme à la chemise blanche immaculée immuable.

Christophe Barbier ressemble à si méprendre à ses congénères médiatiques, hormis cette écharpe qu’il porte à la manière de Delon mais toute l‘année pour se donner un style et de peur de ne pas être reconnu.

 

Chacun conviendra du fait que l’homme se prend pour un illustre politologue et pour un expert analysant brillamment toute l‘actualité. C’est son strict le plus droit !

 

Christophe Barbier ( et les autres) est comme un grand avocat qui serait devenu célèbre médiatiquement alors qu’il n’aurait jamais gagné un seul de ses procès et fait payer et condamner lourdement des innocents.

Car la vérité est que Christophe Barbier n’a jamais pondu une seule bonne analyse qui mériterait de lui donner une telle audience et de tels espaces médiatiques. Sans parler qu'il n'a jamais ressenti non plus une seule bonne petite intuition ou fait une seule anticipation purement logique ou mathématique. Pourtant il se pavane comme un expert avec récurrence.

carlabrunichirurgieesthetique.jpgJ’exagère ! Car dans la rubrique People, il a parfois des analyses intellectuelles très poussées. Comme sur Carlita, alias Robocop.

 

Alors est-il conscient de son ridicule, voire de sa bêtise ? Non, bien évidemment ; sinon il ne sortirait pas ces tonnes d’inepties qu’il dégaine chaque jour.

Mais comme ces piètres clowns passent leur temps à faire reluire leur ego uniquement devant ceux qui composent leur petit groupe, au royaume des borgnes, des sourds et des aveugles, tout en se montrant leur plumage de psittacés attardés, et en répétant bêtement des informations non-vérifiées, mais totalement identiques chez chacun d’eux et provenant toutes de la même source, nous sommes certains d’assister à un show et non d‘être face à des gens sérieux et crédibles. Un show dans lequel nous sommes totalement exclus et qui consiste à se montrer qui est le meilleur d’entre eux.

 

La vérité et qu’ ils s’en tapent de la vérité, tout comme de leur public, comme de leur incurie et de leur impéritie notoires qu‘ils se sont évertués à dissimuler sous une énorme couche de verni bas de gamme. C’est « Show must go on ! » Et si demain il n’y avait plus personne à les écouter, ni à les lire, ils continueraient entre eux à s’auto-satisfaire quand même.

Hier soir dans « le Grand Journal » de Canal +, un autre brillant analyste de la place du Commerce des médias, Jean-Michel Apathie, sympathique au demeurant, évoquait le bide magistral du film de BHL, « Le serment de Tobrouk » en usant de l’euphémisme du - Flop de la semaine - qui a battu tous les records en salles avec 288 entrées depuis sa sortie. Sur ce nombre parions qu'au moins 280 spectateurs étaient des amis sionistes de BHL.

Du jamais vu. Un exploit qui mérite un César et de figurer dans le Guinness des records. Et pour BHL, Super-mytho-menteur, qui est auteur, metteur en scène, producteur, directeur de casting, de plateaux, des effets spéciaux, des costumes, des décors, femme de ménage, acteur et héros, il mérite la Légion d’honneur et d’entrer au Panthéon puisqu’aujourd’hui la nullité est devenue un art, un talent divin, et le mensonge éhonté une vertu.

 

Mais il fallait s’attendre à ce que Barbier vienne exposer une énième indigente analyse qui fut celle-ci : « C’est un excellent film. Sans BHL il y aurait eu 30 à 40 000 morts à Benghazi. C’est un témoignage édifiant ». Hi hi hi hi hi !!!! Qu’il est drôle ce Barbier...et pas rasoir.

Ce n’est pas le plus hilarant puisqu’il dira ensuite : « Pour les futurs historiens, lire son livre et voir son film sera passionnant pour comprendre pourquoi l’Occident peut faire parfois faire le bien et en Syrie, face au spectacle, ne rien faire ».

L’exhortation publique à la guerre est un délit, et encourager à faire bombarder et à massacrer des innocents est un crime de guerre.

Pour conclure, et mettre sa cerise sur leur immonde gâteau bourré de média-mensonges et nappé de leur fatuité, il ajoutera : « Je pense qu’il y a dans l’esprit français, un esprit munichois, et que finalement ça nous embêtent d’avoir gagné cette guerre ». C'est la tatole ! La connerie n’ayant pas de limites, c’est normal que lui, ses confrères et ses consœurs ne s’arrêtent jamais d‘en dire.

3632276412_a643369e99.jpgUn petit rappel est pourtant nécessaire à C. Barbier puisque son état l‘empêche d’être dans le présent et d’être objectif devant la factualité des évènements, de regarder la vérité en face et de sortir de sa toute petite cage dorée :

Les 40 000 morts ont quand même été recensés, mais ils ont été faits par l’OTAN, voire beaucoup plus puisque les chiffres sont toujours drastiquement baissés quand ils sont vrais et hauts quand ils sont faux.

Ce pays souverain, immensément riche, ayant le plus haut niveau de vie et de revenus de tout le continent africain, de surcroît laïc, respectait son guide et refusait une aide extérieure puisqu‘elle était injustifiée. Il vivait heureux et surtout très bien.

Barbier & Co ont-ils regardé alors les millions de libyens qui sont descendus de nombreuses fois dans la rue pour venir soutenir Kadhafi ? Sans doute que non puisque leur état induit une réalité virtuelle en étant assis dans un fauteuil douillet.

Cette guerre a été une guerre inique néocoloniale qui, comme les autres, a été déclarée à ce pays sur d'énormes mensonges pour s‘accaparer de ses très nombreuse richesses, pour l‘empêcher de créer le Dinar or, le continent panafricain, pour forer et voler son gaz (et sans doute le pétrole) qui se trouve en Méditerranée, pour construire des voies de cheminent sur place et servir les seuls intérêts d‘Israël.

L’OTAN et ses ramifications sont décrites par des experts comme n'étant que des organisations terroristes, et comme étant les plus criminelles et les plus barbares au monde, et intégrant le plus grand nombre de psychopathes que la terre n’a jamais connue.

Et enfin, il faut avoir peu de conscience et d’intelligence pour ne pas savoir que la gloire des uns, en l’occurrence ici celle du plus fort de la planète, s’est faite en mentant outrageusement, en versant en abondance le sang d‘un peuple victime des mensonges occidentaux psalmodiés, justement, par des individu comme lui, dans l’humiliation, en torturant et en violant des innocents et en réduisant à néant des millions de vies et un pays souverain.

 

Quant aux historiens, nous savons depuis toujours, que les livres d’Histoire regorgent de mensonges, de contre-vérités et de récits purement fictifs. Cependant, depuis que l’Histoire est passée aux mains du législateur soit neuneu ou cupide-servile, des menteurs et des mythos comme BHL ne peuvent qu’y entrer.

 

"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste " Napoléon I°


 

 à partir de 16:40

Ils inventent l'Histoire, contrôlent l'Histoire et effacent l'Histoire!

Libye/ Syrie/ Iran : Les média-mensonges

3632276412_a643369e99.jpg  5812179321_f576ff7cfe.jpg

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés