Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Charles Aznavour : Il a payé des hommes politiques pour éviter le Fisc. Des noms ?

Publié par Diatala sur 20 Novembre 2013, 10:14am

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

8919963346_1d127bdd0d.jpg 

Charles Aznavour : " J'ai versé pendant des années des sommes d'argent à des hommes politiques". Des noms ?

 

Express.be

Charles Aznavour a déclaré, sur France Info, avoir versé pendant plusieurs années des sommes d'argent à des hommes politiques de gauche, de droite et du centre afin de payer moins d'impôts.

Dans l'émission « Tout et son contraire », le chanteur revient sur sa carrière et sur son exil en Suisse dans les années 70 motivé par des « ennuis avec l'administration et les médias ». Aznavour explique avoir bénéficié d'un non-lieu en ce qui concerne son départ pour raison fiscale et estime que ce que les médias racontaient à l'époque n'était pas vrai.

Par ailleurs, l'artiste évoque l'existence de largesses de la part de gens de la politique de tous bords. « Il y a eu des gens de la politique qui pouvaient arranger mon coup et moi j'avançais un petit peu d'argent en liquide pour les votes et pour dépenser un peu d'argent sur les affiches ».

Ces personnes dont il ne révèle pas les noms étaient issues de tous bords politiques. « On avait un « go between » qui amenait l'argent quelque part. Il y a des moments où je me suis demandé si le « go between n'était pas tous ces gens-là ». Charles Aznavour a affirmé payer tous ses impôts en France. En 2012, Aznavour aurait payé 1,3 million d'euros en France. « Je me promenais avec ma feuille d'impôts payée dans ma poche et quand on me disait quelque chose, je montrais la feuille ».

Nous sommes sociaux !

Articles récents