Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Censure extrême : Patrick Cohen explique que nous n'avons pas le droit de penser

Publié par Diatala sur 19 Mars 2013, 13:49pm

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

COHEN.JPG
Censure extrême : Patrick Cohen explique que nous n'avons pas le droit de penser.
On vient de m'envoyer ces vidéos et je tenais à les faire partager à ceux qui comme moi ne regardent plus ces débats.
 
Pelouse du Pentagone après l'impact du dit Boeing 757. Cherchez l'erreur ?  Seul un missile peut faire que la pelouse soit intacte.
PENTAGONE.JPGPour ceux qui ont toujours des doutes j'espère que cette émission leur ouvrira les yeux.
Vous n'avez pas le droit de penser nous explique le négationniste de la pensée d'autrui, Patrick Cohen, ou d'avoir une opinion qui soit contraire aux dogmes et aux diktats en vigueur et surtout qui remette en cause les versions officielles ; seuls des cerveaux malades peuvent penser autrement que ce que le peuple élu a décidé.
Patrick Cohen explique donc très bien la purge stalinienne intellectuelle qui est en place. Si il est très fat, il est surtout très bête de la dévoiler en pensant convaincre les gens du contraire ; 80% des américains ne croient par exemple à la version officielle du 11/9 et encore moins les Pompiers ou leurs veuves.
C'est un débat donc très intéressant puisqu'il montre clairement que l'information est totalement censurée et que seule la pensée dominante officielle fait Loi pour ceux qu'ils considèrent être la masse idiote, vous et moi. J'espère qu'après cela ceux qui écoutaient Cohen cesseront de le faire. Quant à Taddei il y a belle lurette que son émission elle aussi a été censurée et que ses invités sont toujours les mêmes, des menteurs, des hypocrites, des idiots et des lobbyistes. C'est pourquoi les téléspectateurs le délaissent, car, sous un aspect de libre échange et d'opinions contradictoires, et malgré ce qu'il dit, il n'y a plus que le même son de cloche qui est frappé par des cloches qui sont toutes fabriquées dans le même moule.
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents