Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Blasphème et Antichristianisme à la Télé Israélienne

Publié par Diatala sur 15 Septembre 2011, 10:21am

Catégories : #Culte -Mythe - Religion- Réincarnation Esotérisme

90232377_c93f5a1d82.jpgQue se passerait-il si des émissions de télévision en Occident présentaient les croyances juives d'une façon aussi blasphématoire ? Un  véritable scandale ! Rien, puisque celles-ci seraient censurées immédiatement et les auteurs condamnés.

Seul un procès retentissant dénoncerait un antijudaïsme, (antisémitisme est totalement incorrecte), violent qui doit être condamné le plus fermement possible. D'ailleurs si nous entendons parler régulièrement du scandale des caricatures de Mahomet, une omerta totale des médias a été imposée sur ces blasphèmes outranciers et terriblement choquants pour les croyants et les non croyants.     

2556781651_814c694a66.jpgMais pas étonnant car dans TÉLÉVISION si vous décomposez le mot vous avez plusieurs noms symboliques : TELE, Loin - EL, Dieu - LEVI, tribu d'Israël descendant de Jacob - IS, Israël surnom de Jacob dans la Bible ou IS pour ISIS déesse égyptienne - Sion, qui est Jérusalem et le mont de Sion le lieu de résidence d'YHWH qui donnera Sionisme et en dernier vous y voyez VISION de videre, voir.

Jéru- salem, Salem est l'ancien nom de Jérusalem et le nom également de l'État américain d'Oregon et une ville de l'État américain du Massachusetts. 20 autres localités des États-Unis sont appelées Salem ou comportent le nom Salem dans leur intitulé : Dérivé : L'affaire des sorcières de Salem.

Israël se décompose ainsi : IS - RA - EL - Isis est la première grande déesse avant Osiris. Osiris n'est que sa mutation génétique en hermaphrodite Osiris-Râ, est parfois désigné aussi comme étant le premier pharaon divin. est celui dont le nom est caché comme pour Tétrgramme. Râ ou Rê signifiant celui qui fait, donc le dieu qui fait tout et le Vivant, et qui se fait, qui s'engendre, ou primogenitus et autogenitus.

rael.gifDérivé : Le dangereux guru Raël qui affirme avoir cloné le premier humain et qui pousse les sociétés à la décadence et à la permissivité les plus absolues ; il est un théoricien du complot extra-terrestre de notre création par manipulation génétique.

Depuis des émules ou des agents, qui n'utilisent pas son nom, écrivent des ouvrages de la même veine,  mais en faisant référence cette fois à Zecharia Sitchin qui n'a pas la réputation sulfureuse et mafieuse de Raël. La thèse extra-terrestre est pourtant la même. Sitchin parle lui des Anunnaki venant de la planète Nibiru qui auraient crées des esclaves hybrides annunaki-animaux, les LULU, NOUS.

DANGER à croire en cette théorie extraterrestre qui veut que nous ne soyons que des esclaves et une sous-espèce dirigée par une élite qui serait  à ce jour, en traduction, le peuple élu (élu tout seul). Même si Sitchin dit avoir traduit les textes en écriture cunéiforme des Sumériens, rien ne peut accréditer sa traduction et sa théorie.

RA-EL = Dieu Râ.  

01-INRI.jpgUn mensonge à dénoncer qui est pourtant constant dans le judéo-christianisme est celui-ci :.Il est assené dans les textes dits sacrés ou canoniques qu'il était écrit la sur la croix et à la demande de Pilate : INRI, voulant dire - Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum « Jésus le Nazaréen, roi des Juifs » dit de Nazareth. iudaeorum est au pluriel, il est traduit par juifs, mais au singulier Ioudaíos veut dire « Judéen » donc iudaeorum veut dire judéens.

De plus à l'époque il n'y avait aucune ville ni aucune agglomération de Galilée qui porte le nom de Nazareth. Elle sera construite plus tard ; l'agglomération appelée en-Nasira a été rebaptisée Nazareth à partir du 3ème siècle après J.C. pour coller aux textes et aux évangiles, son abscence posant un réel problème. C'est donc une invention totale.

Le terme « Juif » ou « Jew » en anglais est un mot de facture récente qui n'a été employé pour la première fois, qu'en 1775, en Angleterre dans une pièce de théâtre. Ce qui veut dire que le mot - Judéens - a été remplacé par Juifs. Et un Judéen n'était pas forcément judaïste, il devait plus probablement être païen, polythéiste avec des cultes aux dieux phéniciens ou mésopotamiens. À l'époque on parlait d'Hébreux, mais surtout jamais de Juifs. Les traducteurs et copistes remplaceront les mots et les noms et falsifieront au fur et à mesure les récits mythiques.

Les juifs sont d'anciens Khazars qui viennent des pays de l'Est et ils n'ont strictement rien à voir avec les Hébreux qui sont des nomades sémites sédentarisés à Heber en Égypte.

La vraie traduction d'INRI serait : In Nomine Romanum Imperium, au Nom de l'Empire Romain - ou d'après les Alchimists : Igne Natura Renovatur Integra « Par le Feu la Nature se Régénère tout Entière ».

 

Dans la première vidéo la présentatrice de télé représente Jésus en singe nazi qu'elle cloue sur la croix en le frappant sur la tête : « Tu es un nazi, Yeshu (Jésus), tu es un nazi.» et le singe prononce les dernières paroles de Jésus pour ceux qui auraient des doutes : « Elohim Eli, Eli, lama sabactani ou sabachthani ». La seconde a déjà été mise en ligne sur mon blog. Croyants s'abstenir !

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents