Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL veut faire suspendre notre participation aux JO. La Quenelle : Un délit pénal.

Publié par Diatala sur 19 Février 2014, 11:57am

Catégories : #Dieudo-Quenelle

meyer-habib.JPG
loi anti quenelle : Meyer Habib, député UDI des Français à l'étranger, interviewé par F. Haziza
 
La Quenelle : Un délit pénal plus grave que la pédophilie et que les délits des criminels financiers les plus riches. Nos deux compères ont toutefois une bonne tête de vainqueur et le député franco-israélien, Meyer Habib, nous montre le sérieux du travail des députés et que ses priorités vont aider la France à se relever et à stopper les vraies mafias.

secure.gif
BHL veut faire suspendre notre participation aux JO.
 
A chaque fois que BHL s'engage pour un pays sa population trépasse et est massacrée, la corruption, les bombardements, les pillages et le chaos s'installent.
Ce type est vraiment fou, mais son omniprésence démontre étrangement qu'être un homme dangereux ne présente aucun risque pour lui et qu'il est possible d'inciter à la haine et à la guerre, grâce à la servilité malsaine et perverse des médias et d'Anal +, de faire massacrer des innocents au nom d'une farce démocratique, de multiplier les attentats et ceux à la dignité humaine et aux droits de l'Homme sans passer pour un terroriste ni même risquer sa vie et être arrêté.
 
BHL : Il me semble que nous devons tous ensemble demander la suspension de notre participation aux jeux de Sotchi" [...] On ne peut pas accepter cette situation. D'autre part, il me semble, la France est membre permanent du Conseil de Sécurité des Nations Unies, il me semble que les images que vous êtes en train de voir méritent bien une réunion d'urgence du Conseil de Sécurité[...]"

BHL.JPG
Le lapsus ukrainien de Bernard-Henri Lévy en pleine ponte

En une semaine, deux dérapages successifs, graves, viennent poser à nouveau la question de la dérive européenne, de cet objet politique non identifié mais qu'il est de moins en moins possible d'appeler "démocratique". Par Hervé Juvin     

La situation en Ukraine est passée à la loupe de l'œil expert de Thierry Meyssan et d'Alain Benajam qui nous décryptent l'envers du décor de la situation.

Un coup d'état à base de troubles organisés depuis l'étranger par les puissances de l'OTAN s'est abattue sur ce pays hautement stratégique pour les intérêts de la Russie.

L'avenir de l'Ukraine est compromis par cette opération extérieure de déstabilisation qui risque de faire basculer le pays dans la guerre civile aux portes de l'Europe.
 
  
  
Laurent Louis  Le député belge Laurent LOUIS s'oppose à l'entrée de l'Ukraine dans l'Union européenne. Il appelle le peuple ukrainien à fuir le projet européen et demande au Parlement belge, dans un discours populaire, de s'occuper de ses oignons. Il profite de son intervention pour flinguer Bernard Henri Lévy (BHL) et Jacques Attali. Il évoque également l'article 50 du Traité Européen et les travaux de M. Asselineau. Du grand Laurent LOUIS !

Hongrie : un député jette par la fenêtre le drapeau du parlement européen

Nous sommes sociaux !

Articles récents