Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


«BHL : « Tsahal…l’idéal unique au MONDE de la pureté des armes »

Publié par Diatala sur 31 Octobre 2011, 11:56am

Catégories : #BHL en Clair

2330242-3258744J’ai découvert l’autre jour une vidéo que je ne connaissais pas d’un de mes sujets favoris.

Bernard-Henri Lévy, ou Pseudo-tout, est à la tribune au cours d'un forum sur la Démocratie organisé par l'Ambassade de France à Tel Aviv où il évoque la tuerie qui s’est déroulée la veille par des commandos de Tsahal, dans les eaux internationales, visant à stopper la flottille humanitaire en route pour la levée du blocus de Gaza. 

  L‘histrion à la réputation désormais intersidérale, qui pétarade partout et tout le temps, et ébouriffé comme s’il sortait du lit et qu’il avait pilé et fumé le marbre du hall d‘entrée de son palace, dit ceci ( accrochez-vous) « Tsahal…l’idéal unique au monde de la pureté des armes » Ah celle là je dois avouer que je ne la connaissais pas ! Elle est bonne aussi comme blague.

Pour sortir une connerie aussi énorme, une telle ineptie, il faut obligatoirement avoir une olive israélienne à la place du cerveau et du loukoum fondu en guise de matière grise. Mais bon ! Il semble que nos représentants et nos médias aiment ça.

Bernard-Henri Lévy dit également : « qu'Israël avait certainement d'autres moyens de répondre à la provocation. ». C’est évident, si provocation il y avait eu. Mais vouloir aider un peuple à qui la terre a été volée pour le libérer d‘un camp de concentration à ciel ouvert s‘appelle - de l‘humanisme - mon cher Nanard et non de la provocation. Alors pensait-il à des moyens plus discrets et plus efficaces, comme sait si bien le faire le Mossad par exemple ?
Ensuite il poursuit et devient furieux que des images de l’agression meurtrière de Tsahal aient été diffusées lors de l’arraisonnement de la flottille. Ces vidéos sont à l’origine de l’indignation mondiale et des vives critiques internationales envers Israël.

BHL était sans aucun doute pour que ces crimes de sang-froid soient passés sous silence et que personne ne puisse voir l’assaut meurtrier. Mais pépère ne semble pas toujours être dans la confidence de ses maîtres puisque toutes ces images ont été prises et contrôlées par l’armée et le gouvernement zionistes. Un plan de communication visant à dissuader ceux qui voudraient revenir libérer Gaza et dire qu’Israël était un état tout puissant qui jouit d‘une impunité totale même hors de ses frontières.

Mais ce n’est pas terminé. En parlant des Palestiniens du Hamas (et du Hezbollah au Liban) il dit ceci : « Israël a à faire à des adversaires re-dou-tables. Militairement re-dou-tables ». Pffffffffffffffft !On se tord de rire en entendant un tel gag. Car il s’agit bien ici d’une armée surpuissante nucléarisée, de commandos d’élite, de mercenaires, de technologies les plus High-tech, de drones tueurs, de satellites, de lasers, de chars, de cybers, de tanks, d'avions bombardiers, d'hélicos, de furtifs, de bombes au phosphore, à l’uranium, d'une organisation de ses services secrets les plus redoutables etc, contre des croquettes artisanales qui évitent de tuer des civils, des cailloux et des pierres ou de vieilles kalachnikovs de la guerre 14 pour les autres.

Tout cela serait donc inutile à la défense d’Israël ? N'enfin Bernard ! Même si tes spectacles sont toujours hilarants, ce n’est pas la peine d‘en faire de trop car tu perdrais encore en crédibilité et en respectabilité.

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents