Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL en Libye : Le Roi Ubu Protégé de la Tarte à la Crème Par un Garde du Corps

Publié par Diatala sur 1 Août 2011, 10:11am

Catégories : #BHL en Clair

Sachant qu'avant les attaques otanesques la Libye était le pays avec le revenu par personne le plus élevé d’Afrique, avec l’éducation gratuite, les services de santé gratuits et des logements gratuits, libre de Culte et que Kadhafi s'est toujours présenté comme étant un guide laïc, il est stupéfiant de montrer des reportages d'intermittents du spectacle qui déclarent : avant l'aide de l'OTAN des chars et des milices surveillaient les mosquées. Il est encore plus amusant de diaboliser d’une façon outrancière Kadhafi sachant qu’il voulait créer un supercontinent panafricain, avec une banque centrale indépendante de la finance internationale, et possédant sa propre monnaie. Lire / Kadhafi a osé prendre l’initiative de refuser le Dollar et l’Euro. Les Libyens, Un Peuple Qui Etait Heureux  

 

2270334222_d5a361af32.jpgMaintenant un peu de détente et de rire avec BHL et ses célèbres entartages.

Routard infatigable, il  nous fait visiter les coins les plus chauds de la planète. Et si Nanard évite, avec élégance, les bombes à l'uranium appauvri et les terroristes, et ce, à des milliers de kilomètres d'ici, par contre, en Europe il se prend régulièrement en pleine tronche celles à la chantilly lancées par les néo-jihadistes chrétiens, juifs, musulmans ou athées.

Ils sont les nouveax combattants qui traquent inlassablement  les pseudo-philosophes botulistes, non plus à l'épée, mais armés de redoutables projectiles à la crème qu'ils tirent sur eux sans retenue. Il serait donc préférable que, dorénavant, Nanard sorte en France couvert d'un gilet et d'un casque si nous ne voulons pas le perdre d'une overdose de crème.

 

Sur la seconde vidéo nous entrons dans le comique supérieur car on tente de nous faire croire qu'Ubu serait un héros à Tripoli et qu'il aurait été salué avec une salve de tirs en son honneur. Ouarf ouarf ouarf !!!!!!.. Même Coluche n‘aurait pas fait plus drôle !

Nous le voyons traverser une place vide en tenue de gala, fier comme un bar-tabac, avec deux pelés et un tondu qui sont armés d'appareil photos. Mais, juste derrière lui, se tient un type costaud qui porte une oreillette et la fameuse mallette de protection ; payé par qui d'ailleurs ? La France ou Israël ?  Il est évident que l'antihéros ne prendrait pas le risque d'en prendre sans être certain de ne pas salir sa chemise. C'est pour cela que Nanard est toujours du casting et propre comme un shekel neuf. Quel courage. Il est épatant ce gars !

 

Ceux qui ont l'oeil exercé doivent remarquer depuis le temps les nombreux montages pour servir la propagande, qu'il s'agisse d'interviews bidons et anciens, d'images d'archives, de scènes de guerre et de conflits très suspectes et divers truquages de tous les genres ; voire ici et . De nombreuses scènes sont tournées en studio depuis longtemps, ou en pays alliés.  

Les autres articles sur les médiamensonges

http://www.diatala.org/categorie-11970957.html

 

Dernière dépêche :
Le hic tout de même, c’est que sa Place Verte ressemble étrangement à celle qui a servie à l’intox de sa prise par les rebelles, tournée à l’avance dans un décor au Qatar.
http://www.alterinfo.net/Hoax-Enfumage-mediatique-sur-les-scenes-de-liesse-a-Tripoli-Place-Verte_a62797.html
  

Nous sommes sociaux !

Articles récents