Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL : Ce fou dangereux

Publié par Diatala sur 5 Septembre 2013, 14:56pm

Catégories : #BHL en Clair

bhl-aux-chiottes.jpg
Photo : Site de caricatures Terre et Peuple ici
Cette vidéo de ProRussiaTv explique à merveille qui est BHL et mes articles sur lui - ici - font exactement la même analyse du bouffon sioniste, puis ensuite philophobe, puis juif...mais athée en même temps. Il est tellement mauvais que même Jean Dujardin dans OSS 117 est plus crédible que lui en Agent.
BHL.JPG
source inconnue
Si, il est un de mes sujets favoris, comme pour tant d'autres, tellement ses paroles et ses interventions sont une source inépuisable de railleries, toutefois il aurait été préférable qu'il n'eut jamais existé tellement son niveau de dangerosité est élevé. Il est une ADM  à lui tout seul pour les peuples innocents et les pays souverains.
 
Une chose en tout cas est certaine : La Russie a une situation géographique, des racines, une histoire et une culture qui sont proches des nôtres contrairement à celles sionistes et accessoirement juives de BHL.
La seule et vraie Europe ne se fera qu'avec la Russie et en sortant de l'OTAN. Et encore moins en ayant comme capitale mondiale - Jérusalem - comme l'espère un des collègues de travail de BHL, Jacques Attali. 
Syrie : des jeunes forment un bouclier humain pour empêcher l'intervention humanitaire des grands criminels. Hollande ! Inverse les rôles ne serait-ce que deux secondes !
   
   

Nous sommes sociaux !

Articles récents