Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL à Ta Place !

Publié par Diatala sur 10 Novembre 2011, 16:58pm

Catégories : #BHL en Clair

84f3e europe economy BHL Libye 8b2aca-c2b11Après le pavé saignant de 600 pages, écrit grâce au sang des victimes Libyennes, BHL se voit aduler par les idiots de journalistes alignés et remis à sa place par René Naba et bien d‘autres.

Suite à son éviction sans ménagement de la tribune de Benghazi, par les services d’ordre de Nicolas Sarkozy , tel un fan qui voulait s'approcher de trop près de la vedette, BHL se venge et dégaine son arme de salon, le stylo, pour se réapproprier le statut qu’il n’a jamais eu que dans ses rêves.

Un livre que certains mettraient des mois à écrire, lui, il le sort en quelque jours ; sans doute était-il shooté à la Guinness. Pour un tel exploit on se demande s'il n'a pas ramené des nègres libyens et pour avoir une sortie aussi rapide après l’assassinat de Kadhafi cela nous montre que son ego a été gravement atteint et que sa plume est devenue frénétique pour se venger de ce qui ne semble être pour lui...  que des affronts. Mais se permettre d’écrire un livre à sa propre gloire et un parpaing jeté à la figure des Libyens, en donnant de surcroît sa vision schizophrènique de la réalité, et ce, quand un pays et un peuple ont été massacrés et détruits pour des décennies, officiellement sur ses conseils, que la charia est imposée en guise de liberté et que leur avenir immédiat est inconnu, cela nous démontre à quel point ce type est malade.

Ah oui ! Pseudo-tout essaie aussi de nous montrer qu'il n'est pas seulement ...qu'un fils de milliardaire, en tentant de faire pleurer dans les chaumières et en nous disant que son pépé était un simple berger. Allemand alors !!!!!.

Alain Jupé et Nicolas Sarkozy passent évidemment pour ses sbires et des incompétents repentis, et ce, d’après les extraits connus, mais hypocrite et menteur qu'il est Pseudo-tout, comme à son habitude, il enrobe cela dans de la considération et du respect envers eux.

Si il ya une chose qui revient toujours, et qui est réconfortante dès que l’on parle de BHL, c’est qu'il est considéré comme un idiot illustre, et comme tout imbécile et laquais affranchi, il est par contre dangereux.

Mais BHL entrera dans dans l'Histoire inconnue, c'est certain, mais il mérite par contre dès maintenant de concrétiser son rêve et de devenir ministre de l'Ego boursouflé et du Mental dystrophique.

Nous sommes sociaux !

Articles récents