Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( suite)

Publié par Diatala sur 24 Octobre 2011, 09:53am

Catégories : #Au Coeur de la Conspiration

5178916468_53422d83a7.jpg

source : http://revelations4.blogs.fr/

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite)

 

Alors que depuis le début de ce mois d'octobre 2011, l'on enregistre une relative stabilité sur les marchés financiers internationaux, les pions d'ordre géo-politico-stratégiques avancent d'un cran sur l'échiquier géostratégique internationale.

En effet, des tensions d'ordre géostratégiques rennaissent et sont plus que jamais d'actualité. 2 éléments à ce propos. Le 1 er daté du 04/10/2011 correspondant à la tentative d'un vote d'une résolution au Conseil de Sécurité des Nations-unies pour de nouvelles sanctions à l'égard de la Syrie. Mais la Russie associée à la Chine y ont posé leur véto provoquant alors la colère de la coalition occidentale dont la France par l'intermédiaire de son ministre des Affaires Etrangères alain Juppé. Je rappelle que la Syrie constitue la dernière tête de pont avant une intervention militaire en Iran (catalyseur du 3 è conflit international).

Second élément : le dossier iranien plus que jamais d'actualité, refaisant surface. D'une part, les Etats-unis accusent l'Iran d'avoir voulu perpétré un attentat contre l'ambassadeur d'Arabie Saoudite aux Etats-unis . En conséquence, la secrétaire d'Etat américaine hillary Clinton a promis de consulter les alliés des Etats-unis afin de coopérer plus étroitement afin d'envoyer un message fort à l'Iran et l'isoler encore plus de la Communaité Internationale. Second point : l'agence internationale de l'énergie atomique (l'Aiea) prépare pour le 17/11/2011 à l'occasion de son Conseil des Gouverneurs à Vienne, un nouveau rapport sur le dossier du nucléaire iranien précisant cette fois-ci que l'Iran prépare bel et bien la fabrication d'une bombe nucléaire.

Face et en marge des dossiers géostratégiques, montée en puissance du Bloc de Commandement Russe composé du duo Russie (Medvedev) associée à l'Allemagne (Merkel). Pour la France, ses pions sont incarnés par jean-luc Mélenchon (Front de Gauche, ex trotskiste) et arnaud Montebourg (incarnant l'aile gauche du parti Socialiste et ayant été initié au trotskisme léninisme).

Medvedev - Merkel - Mélenchon - Montebourg : point commun : leurs initiales " M " , 13 è lettre de l'alphabet, le 13 è élément.

En arrière plan et associé au duo Mélenchon - Montebourg, le président du Sénat jean-pascal Bel (ex trotskiste) et symboliquement parlant associé au dieu solaire et satanique Bel, lui-même associé au dieu égyptien satanique Seth dont la couleur de prédilection est le rouge (au même titre que le Socialisme - Communisle, cherchez l'erreur !).

Sur le front financier-économique, divergence entre Merkel  (bloc de commandement Russe) et Sarkozy (bloc de commandement ouest).

Sur le front géostratégique (dossier syrien), divergence entre Medvedev (bloc de commandement Russe) et la coalition occidentale (bloc de commandement Ouest).

Bref, l'élite de la franc-maçonnerie coordonne les positions et avancées des pions financiers-économiques avec ceux d'ordre géostratégiques sur l'Echiquier International de telle manière à pouvoir déclencher le 3 è Conflit International (catalyseur : une intervention militaire en Iran) dans la foulée d'une situation de Banqueroute financière-économique Universelle.

LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-106317bdc7-Archive-tele-du-23-10-2011-10-59-45.html

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents