Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Attentats du 11 Septembre : une ex de la CIA balance tout !

Publié par Diatala sur 9 Janvier 2012, 18:01pm

Catégories : #Attentats WTC 11-9 2001

Susan-150x150.jpgSusan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivi en vertu du Patriot Act. Cette femme que la CIA , le FBI et les médias US ont fait passé pour folle est la 2° victime de loi  » patriot act et a passé 18 mois en prison pour intelligence avec l’ ennemi ( Services de renseignement irakiens)

Son acte d’accusation a été chargé d’« inculpation secrètes » et de « preuves secrètes » pour espionnage et conspiration contre les USA pour avoir travaillé pour les services de renseignement irakiens.
Elle aurait selon l’ accusation rencontré pendant plusieurs années des agents irakiens, reçue de l’ argent de leur part…
Elle a été soumise à un an de prison sur la base de l’armée de l’air Carswell à Fort Worth au Texas, sans aucun procès ni audition et sous la menace de détention indéfinie et de mise sous drogue forcée pour qu’elle se taise. Après cinq ans d’acte d’accusation sans aucune condamnation ni plaidoyer de culpabilité, le Ministère de la Justice a écarté toutes charges cinq jours avant l’inauguration du Président Obama. (l’ abandon des charges pour incapacité à être jugée ( en gros elle serait trop « folle »)

Après 10 ans de silence, elle témoigne à propos du 11 Septembre: les services de renseignement savaient. D’étranges camionnettes sont venus chaque nuit dans le WTC avant l’attentat.
L’ équipe Bush savait depuis Avril 2001 que les tours seraient frappées par des bombes et des avions détournés en septembre de la même année.

« Les Américains ont le droit de connaître la façon dont les hauts responsables du gouvernement ont accueilli nos avertissements, et ont en réalité contrarié nos efforts dès août 2001.
Beaucoup de choses se sont produites durant ce mois d’août 2001 – y compris une seconde série d’événements dont j’ai eu vent plusieurs années après, qui impliquait une équipe autonome non-identifiée chargée de poser des explosifs dans les Tours Jumelles. » explique t’elle dans son livre « Extrême préjudice »

De plus il s’avère selon ses révélations que Mohammed Atta était un agent gouvernemental US…

Depuis l’arrière du rideau du renseignement, l’ancienne ressource de la C.I.A. Susan Lindauer fournit un compte rendu extraordinaire et de première main visant à briser les mensonges du gouvernement sur le 11-Septembre. Elle jette une lumière crue sur les travaux du Patriot Act comme arme idéale pour accabler les lanceurs d’alerte et les dissidents…

 

Néotrouve

http://www.reopen911.info/News/2011/05/23/lex-agent-susan-lindauer-la-cia-savait-en-avril-2001-que-le-11-septembre-allait-se-produire/

http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Susan_Lindauer

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/21034-suzan-lindauer-un-ex-agent-de-la-cia-balance-sur-le-119/

Nous sommes sociaux !

Articles récents