Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Attali, entre novlangue, contradictions et mensonges

Publié par Diatala sur 14 Décembre 2011, 12:21pm

Catégories : #Attali - ses analyses

6256550003_2fd837879b.jpgLe nouveau Moïse politico-médiatique a été désigné en la personne de Jacques Attali, chacun le sait. Prophète Judéo-sioniste du XXI siècle il nous livre régulièrement une partie des nouvelles tables de la Loi qui sont dictées non plus par YHWH, mais par son remplaçant - N.O.M (Nouvel Ordre Mondial).

Une série de lois sociales, financières, économiques, scientifiques, sanitaires et alimentaires qui sont déjà en place pour beaucoup d’entre elles. Et afin de nous épargner de la totalité des dix plaies qui ont déjà commencées à s’abattre partout sur notre planète, et ce, grâce à la volonté de ses amis grands argentiers, de celle de l'OTAN et de la colère du dieu HAARP, Moïse parle à son peuple au travers de la boîte magique. Et pour éviter que nous ne connaissions un massacre, du style de celui du Veau d’or, Jacques Attali nous exhorte à accepter sans aucne résistance un enchaînement définitif afin de mettre en place un Gouvernement mondial. En décodé : que Nous soyons dirigés comme du bétail par des hommes non-élus démocratiquement ou plus simplement par les sbires des plus grands escrocs de la terre.

 

L’homme le plus connu au monde, non pas pour ses talents en matière d’économie, sinon on le saurait, mais pour ses frasques sexuelles, revient en bon petit soldat de la Finance pour expliquer aux affairistes ce qu’il pense de la gestion de la crise.

Pour lui elle est nulle et l‘Europe est un radeau en train de sombrer. Ce qui est vrai. Mais pépère ! A qui la faute ? DSK reprend donc du service et prône de mettre tous les œufs dans le même panier percé. C’est-à-dire d’avoir un budget unifié dans une Europe qui ne l’a jamais été et que son contrôle revienne à la Finance et au FMI. Ben voyons !

Si vous voulez entendre un énième vrai discours de faux-cul, celui-ci l’illustre encore parfaitement bien.

 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents