Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Affaire Dieudonné : Arno Klarsfeld et Bernard Stirn protégés par la police

Publié par Diatala sur 16 Janvier 2014, 10:20am

Catégories : #Dieudo-Quenelle

arno_klarsfeld.jpg

Arno Klarsfeld et Bernard Stirn protégés par la police  

 

Le titre aurait dû être sous surveillance policière.

 

Outillé comme il est le Arnaud et avec ses bandes d'amis très protecteurs on se demande pourquoi les contribuables doivent payer pour sa sécurité. Surtout qu'à cette heure il devrait être radié de l'ordre des avocats et avoir déjà été condamné pour incitation aux troubles à l'ordre public.

Dans ces conditions Dieudonné devrait lui aussi bénificier d'une protection quand nous voyons les appels aux meurtres réitérés par Philippe Tesson - ici- et ceux qui circulent en masse sur des sites hébergés à l'étranger et sur les réseaux sociaux.

Quant à M6 elle se garde bien de dire, comme tous les autres médias de Désinformation, que Bernard Stirn est l'arrière-petit-neveu du très célèbre Alfred Dreyfus ici, ce qui n'est en rien anodin, et que son frère est membre du comité directeur de France/Israël ici.  

Tout comme il curieux que cette source du ministère de l'Intérieur reste anonyme mais qu'elle affirme que des menaces ont été faites envers ces deux personnes. Ne serait-ce pas plutôt que ces dernières ont tout simplement peur de susciter certaines réactions suite à leurs exhortations illégales et à leur justice totalement inique ? Car nous constaterons que, étrangement, le public de l'humoriste est toujours resté très calme.

Toutefois n'est-il pas envisageable que des brigades naviguent sur le Net pour laisser de tels commentaires et des messages haineux afin d'incriminer un groupe, un public ou des opposants ? Une stratégie qui reste somme toute simplette et qui permet d'ostraciser des personnes, de diviser, de diaboliser un combat et de faire voter des lois de censure.     

fouks_valles.JPGManuel Valls, aurait été influencée dans cette traque, selon PANAMZA, par son ami et conseiller, Stéphane Fouks, patron du groupe Havas et nouveau membre de la direction du Crif. 


Source : M6 Info

Bernard Stirn et Arno Klarsfeld sous protection policière

 

Selon nos informations, Arno Klarsfeld, membre du conseil d'Etat et Bernard Stirn, président de la section du contentieux au même Conseil d'Etat, bénéficient, par précaution, d'une protection policière depuis huit jours. Cette décision du ministère de l'Intérieur fait suite à la décision prise le 9 janvier dernier par la plus haute juridiction administrative d'interdire le spectacle de Dieudonné M'Bala M'Bala au Zénith de Nantes. L'ordonnance avait été prononcée par Bernard Stirn, juge des référés au conseil d'Etat. Une position vivement contestée par l'humoriste et son entourage qui plaidaient "la liberté d'expression".

Les jours suivants, Arno Klarsfeld et Bernard Stirn ont fait l'objet "de centaines messages haineux" sur le web selon une source au ministère de l'Intérieur qui a souhaité conserver l'anonymat. Arno Klarsfeld joint au téléphone ce mercredi évoque aussi des appels anonymes menaçants. Souvent la cible de Dieudonné, il prend pourtant cette surveillance rapprochée avec philosophie. "Avec ces officiers de sécurité, nous partageons le même goût pour le sport et le vélo", sourit le membre du conseil d'Etat. La protection policière sera étendue dans le temps "tant qu'il le faudra", précise une source au ministère de l'Intérieur. Tous ces agissements seront poursuivis avec "la plus grande sévérité".

Nous sommes sociaux !

Articles récents