Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Archéologie de l'Egypte : 200 trillions de dollars d'objets de valeur volés

Publié par Diatala sur 25 Janvier 2012, 12:30pm

Catégories : #Archéologie- Paléo - Civilisations - Savoir Oublié

6710222807_9cc98cc530.jpgRien de surprenant et il n'était pas utile d'attendre cette dépêche pour le ressentir et le savoir. Les gens oublient que certains trésors archéologiques ont parfois plus de valeur que des ressources énergétiques et qu'ils suscitent de nombreux intérêts scientifiques liés à l'origine de l'humanité et à celle des civilisations disparues antédiluviennes.

Ce changement de régime qui a été totalement orchestré de l'extérieur avait aussi pour but ce pillage gigantesque comme en Iraq, en Libye et peut-être demain en Syrie et en Iran. Les pays les plus riches archéologiquement et détenteurs de formules de pouvoirs cosmo-telluriques préexistants au grand déluge.

Mais si les hyènes et les marchands d'Art se sont goinfrés au passage comme à leur habitude, ce qui n'a pas été dit dans l'article est que le véritable but est de soustraire les pièces et les écrits les plus précieux pour les séquestrer dans des laboratoires secrets étrangers.

Dossier : ARCHEOLOGIE/ PALEO/ CIVILISATION/ SAVOIR OUBLIE


 

IRIB- Les autorités culturelles et du tourisme, en Egypte, déplorent la disparition de 200 trillions de dollars d'objets anciens de leur pays. Elles ont promis de récupérer ces objets datant souvent de l'époque des pharaons et qui se trouvent, actuellement, soit dans des musées étrangers, soit chez des collectionneurs particuliers. L'Egypte a enregistré une baisse de 80% de ses recettes touritiques, en 2011. Ces recettes constituent 11% des revenus nationaux.

Nous sommes sociaux !

Articles récents