Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


AQMI : L'enfant français d'Al-Qaïda au Maghreb (vidéos)

Publié par Diatala sur 11 Avril 2012, 12:09pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

3562129007_616611e17d.jpg 
 
BHL « l’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français [...]»   
 

AQMI : L'enfant français d'Al-Qaïda au Maghreb. L'info n'est pas récente ni un scoop mais elle est de retour face à l'actualité.

Nombreux sont ceux dans l’opinion publique qui ont été de fervents défenseurs des thèses officielles et des casus bellis les plus farfelus, qui ont été des soutiens inconditionnels à la diabolisation d’un pays ou de son représentant sans même connaître son emplacement géographique exact ou son histoire depuis son origine, ou qui ont été simplement des alliés de l’interdiction du port du voile, de la burqa ou du niqab.

Pourtant, dans leur ensemble, ils ne se sont pas conscients que eux aussi porte un voile. Même s’il est invisible et que son épaisseur est telle qu’ils sont dans l’incapacité totale de pouvoir voir et entendre au delà de ce qui leur a été martelée et jetée en guise de sac qui recouvre la totalité de leur esprit.

Depuis le 11/9 les stratégies de communication ont été considérablement améliorées et se sont amplifiées, et des cellules islamistes sont apparues en nombre partout dans le monde ; des dormantes, des réveillées, des intérimaires, des obèses, des grandes et des petites.

Mais en se posant cette question simple, après les attentats du WTC et du Pentagone : « Comment les Etats, et principalement ceux européens, vont-ils couvrir un tel mensonge et accepter que la vérité soit étouffée et falsifiée à ce point ? », la réponse paraissait comme évidente. Ils auront en contrepartie une couverture leur permettant de mener des opérations false flags dans des pays qui leur seront laissés pour en gérer provisoirement les ressources et contrôler les populations, et ce, afin que celles-ci ne se révoltent pas contre ces pillages de masse. Des vols et des massacres qui les font ensuite émigrer en Europe.

Ainsi la fiction de la CIA et du Pentagone, Al Qaïda, a permis de distribuer des tas de petits islamistes accrochés à la mamelle phallique de leur père, Benji la Malice, alias Ben Laden.

Feu leur père a donc été un véritable étalon qui a produit une multitude de petits Benji, chacun ayant son prénon comme Aqmi, Gia, Al-Qods etc, et qui se baladent armés jusqu'aux dents dans tous les pays que l’Usaisraël à décider de conquérir, surtout par la force. Il faut bien reconnaître que sans eux la rapine passerait de nos jours pour n'être que du vulgaire colonialisme ; donc une involution au siècle des Lumières éteintes.

Quand l’Europe ou la France aura essarté le terrain, grâce à des Aqmi, diverses cellules dormantes se réveilleront au son des trompettes ou des chofars de Jéricho...si aucune force contraire ne vient les stopper. Ensuite elle obtiendra, peut-être, ce n'est même pas certain, les miettes restantes retirées elles aussi de la bouche de ces peuples. Le lion bicéphale aura pris soin de choisir ses morceaux, les meilleurs, et les hyènes garderont les lambeaux pour éviter que des vautours ne viennent leur piquer.

4206153426_deb143ffb1.jpgL’autre soir tard, sur une chaîne satellitaire qui se nomme « Toute l’Histoire », j’ai été surprise de découvrir, pour une fois, une émission relatant la stratégie de communication du Pentagone qui, normalement, n‘est jamais montrée par nos médias dominés et non dominants.

Depuis l’échec cuisant de la guerre du Vietnam, et surtout de son incidence sur le peuple américain, l’Armée s’est entourée des meilleurs spécialistes d’Hollywood et possède ses propres studios d’enregistrement et ateliers d‘effets spéciaux. Elle a aussi les meilleurs concepteurs de jeux vidéos puisque tout est simulé en premier pour aguerrir la sodatesque. Ainsi, toutes les images et tous les reportages de guerre, qui parviennent aux agences de presse, sortent directement de ses studios.

Les reporters de guerre n’existent donc plus depuis longtemps, ils ont été remplacés par des journalistes embarqués qui ont accepté de signer préalablement un contrat dans lequel il leur est interdit de dire et de montrer ce qui n’a pas été avalisé par l’armée. Mais il y a pire, un doute persiste chez certains quand à la réalité des ces nouvelles guerres. C’est un sentiment qui personnellement ne m’a jamais quitté.

Des journalistes évoquaient leur travail lors de la guerre du Golfe. De leur position obligatoire, ils ne voyaient rien, comme d’ailleurs dernièrement pour l’affaire Merah, la Syrie, la Libye et les autres pays. Ce qui n'empêche nullement qu'une pléthore d'informations hypothétique et totalement vide de contenu circule. C'est fort !

338526407_d4fafc95f5.jpgIls décrivaient qu'ils n’avaient jamais vu un seul combat entre les occupants et les occupés, ou entre armées régulières ; et il ne sont pas les seuls à le dire. Ils ne pouvaient filmer que des lumières dans le ciel qui étaient décrites comme étant celles des missiles tirés par l’armée iraquienne. Des images que le monde entier verra, ou celles d’un feu d‘artifices tiré en direction, disait-on, d’Israël.

Pourtant pas un missile ne parviendra à toucher une cible crédible, comme les roquettes du Hamas, ils tomberont tous dans des lieux inoccupés ou désertiques. Ce qui confirme que la soi-disant 4eme armée du monde était nulle et qu’elle ne représentait surtout aucun risque pour l’OTAN et aucun danger pour le reste de l'humanité. Mais était-ce bien l’armée et Saddam Hussein qui dirigeaient les opérations ?

Saddam Hussein a certainement été capturé avant cette première opération ; d’ailleurs, après 1991, il ne se montrera plus publiquement, seules d‘anciennes images de lui lors de précédentes fêtes officielles seront diffusées.

- Oui maiiiiis ! Il a été pendu sous nos yeux ?

Comme pour Kadhafi la scène peut avoir été tournée à n'importe quel moment et une pendaison dans un film fait vraie aussi. Ce n'est donc pas un critère de fiabilité. D'ailleurs de nombreux enquêtreurs ont parlé de sosies à l'époque.

Les photos de l’immeuble de Merah, qui ont été montrées avant l’assaut final, prouvent elles aussi incontestablement qu’elles avaient été préalablement enregistrées, et ce, avant les trois énormes explosions de la nuit qui ne pouvaient qu’endommager fortement l'appartement, les portes et les fenêtres.

C’est sans aucun doute la meilleure stratégie et la moins risquée. Et avec les moyens d'infiltration, armés, de blocage des communications, de renseignement et de logistique que possède l’Usaisraël, c’est plus que vraisemblable. Les communications armées et logistiques auraient ainsi été coupées en premier rendant de facto l’armée iraquienne inopérante. Pour la Libye le même scénario a certainement eu lieu.

 

Nous avons aussi revu les reportages de l’époque, diffusés en boucle par nos médias dominés, ceux des israéliens dévalisant les magasins pour acheter des masques à gaz. Ils étaient décrits dans cette émission, et sans ambigüité, comme étant faits pour créer la sidération, la peur et obtenir ainsi le soutien de l’opinion internationale.

Rappelez-vous : Saddam était aussi un boucher, il tuait de faux bébés dans de fausses couveuses et il avait des tonnes d'armes chimiques qu'il allait balancer sur Israël. Colin Powell l’avait même affirmé avec un faux rapport entre les mains. Donc, le monde entier retenait sa respiration à chaque lumière qu'il apercevait dans le ciel et qui se dirigeait, nous disait-on,  vers Israël. L’humanité toute entière était en émoi en attendant le Scud fatal qui aurait déclenché la troisième guerre mondiale et surtout une seconde Shoah. Un scénario qui sera peut-être attribué et réservé prochainement à l'Iran.

800px-IrakDesertStorm1991.jpgUn d’eux racontait qu’un exode massif avait eu lieu lors de l’invasion « Tempête du désert » et qu’une colonne de 80 kilomètres de long se dirigeait vers Bassora. Elle était composée de dizaines de milliers d’iraquiens fuyant les bombardements. Elle sera littéralement détruite par des avions américains mais elle sera décrite comme étant celle uniquement de l’armée de Saddam en déroute.

Les plans et les vidéos qui ont été donnés ensuite aux journalistes furent ceux de plusieurs tanks détruits sur le bord d’une route et sans l’ombre d’un seul cadavre civil, ni même militaire d'ailleurs. Les cadavres ne font pas une bonne pub, sauf quand c'est nécessaire.

Pourtant, ce jour là, des dizaines de milliers de femmes, d’enfants, d’hommes et de vieillards furent massacrés dans le silence rouge sang le plus total, celui versé sur l‘autel de l‘Empire en offrande à Mammon ou Bélial.

Nous reverrons aussi la manipulation de la destruction de la statue de Saddam Hussein ici. Une opération marketing montée de toutes pièces en présence de trois pelés et d’un tondus et d’un groupe de journalistes.

L’armée israélienne, Tsahal, procède de la même façon, elle contrôle et en créée elle-même ses propres scénarios qui serviront ses stratégies et à nourrir l’esprit des croyants, ceux qui ne cherchent jamais à savoir. 

Mais la croyance n’est pas une fatalité, ni même la crédulité, les deux peuvent même exister et cohabiter sans pour autant devenir indélébile.

Chacun peut croire sans vérifier la pertinence des faits, ce n’est pas un crime. Mais quand la menace d'une grande guerre mondiale se fait de plus en plus criante, quand la vie de millions d’innocents est de nouveau en jeu, quand le mensonge institutionnalisé a été plusieurs fois dénoncé ou prouvé, et que l’obscurantisme s’épaissit de jour en jour, il est un devoir de Savoir.

Le mensonge, et surtout les médias-mensonges, qui ne sont que fiction, sont pourtant parvenus à créer une réalité dans l’esprit d’un grand nombre pour permettre ainsi aux dominants guerriers sanguinaires de continuer leur destruction et leur pillage avec la bénédiction de l'opinion croyante. Alors ne pensez-vous pas qu’ils doivent jubiler et bien se marrer ?

Malgré les mensonges évidents sur le 11/9, ceux connus ou avoués sur le Japon, le Vietnam, l’Iraq et j‘en passe, les nombreuses morts et les résurrections de Ben Laden, et bien certains croient encore que la vérité ne peut sortir que de la bouche du petit monde médiatico-politique.

Les exemples de manipulation sont trop nombreux pour tous les citer, ne serait-ce que depuis les deux dernières guerres mondiales, mais un bon nombre se trouve être dans la liste de mes catégories 

 

 

Extrait de France 3 en février 2007

 

 

Canal + en mars 2007  Source vidéo et article d'Aqmi sur  alter Info

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents