Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Apprendre le bondage dès 12 ans grâce à un site de SkyRock

Publié par Diatala sur 22 Février 2014, 12:43pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

tasante.JPG

Apprendre le bondage dès 12 ans grâce à un site de SkyRock

 

Le PDG de Skyrock est Pierre Bellanger. Ce type, qui est derrière ce site " Tasante.com", a pourtant été condamné en première instance en 2008 pour corruption de mineur. Une décision qui a été confirmée en appel en 2010.

 

220px-Pierre_Bellanger.jpgPierre Bellanger est un guru polygame qui a crée une communauté dite spirituelle qui se nomme Halcyon [1] 

"L'accusation reprochait à l'homme de radio d'avoir «favorisé la corruption» de Laeticia, 17 ans au moment des faits, «en l'initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa soeur aînée".

 

Les articles de ce site seraient écrits par des médecins ou validés par eux quand ils sont écrits par un rédacteur de TaSanté.com.

Il est dit aussi que tous les articles sont signés par leur auteur et datés. Celui sur le bondage cependant n'est pas signé, seule l'adresse du site figure en fin d'article comme pour de très nombreux autres. On ne sait donc pas qui rédige la majorité des articles. 

Aucun médecin ne se présente et un seul semble participer à ces enseignements sexuels, le docteur Catherinne Solano. Catherine Solano est journaliste sexologue et intervient dans de nombreuses émissions de radio, de télévision et sur des sites Internet.

 

Quand nous voyons qu'il y a presque 70 000 inscrits et que le chat et le forum sont très actifs, les parents devraient informer leurs enfants des dangers qui se cachent derrière ce genre de lieu d'échange.

 

http://www.tasante.com/article/lire/3192/Sexo-Tests.html

 

Bondage : http://www.tasante.com/article/lire/5710/Sexe-ces-trucs-qu-on-n-ose-pas-tenter.html

Percing du gland : http://www.tasante.com/article/lire/5563/Piercings-genitaux-pour-mecs.html

Percings pour filles  : http://www.tasante.com/article/lire/5591/Piercings-genitaux-pour-filles.html

Marché en matière de sexe et de plaisir : http://www.tasante.com/article/lire/1430/Les-positions-du-Kama-Sutra.html

 

 

[1]

 

  Un auditeur de Skyrock qualifie le patron de la station de «sataniste, pédophile, incestueux, scatophile»…

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents