Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Sciences - Big Pharma - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Eugénisme - Big Pharma - Guerres - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN


Anonymous va débrancher l'Internet le 31 mars.

Publié par Diatala sur 10 Février 2012, 15:30pm

Catégories : #Arnaques Wikileaks - Anonymous - blogs - Facebook

5309836224_9bb5b2fe14.jpgAnonymous va débrancher l'Internet le 31 mars.

Si cette info est vraie elle prouve définitivement que ce groupe est  au service d'un puissant organisme et qu'il ne peut travailler que pour les services secrets et, ou, l'armée.

Si nous savons que l'accès internet a été coupé temporairement dans plusieurs pays  comme en Tunisie, en Egypte, en Libye et ailleurs, nous vons appris depuis que le but était  de cacher la vérité et la réalité des révolutions, d'empêcher les internautes de ces pays de raconter ce qui s'y passait et de permettre en même temps de diffuser la propagande occidentale dans le reste du monde.

Alors comment ce groupe, dit non structuré, ferait-il cela sans l'aide de nombreux intervenants et des États eux-mêmes ? Il y a quand même des autorités spécifiiques qui assurent la gestion des serveurs. Mais comme je n'y connais rien, des indivdus lambdas isolés peuvent-ils couper le réseau mondial avec un bogue ? Il semblerait que cela soit impossible. Si cela se produisait serait-ce alors un test à l'échelle mondiale ? Très certainement. Internet est sans aucun doute devenu l'arme la plus dangereuse qui se retourne contre ceux qui s'en servent pour manipuler les peuples et qui veulent continuer de dominer la planète.     

 

Farid Merrad :  http://french.ruvr.ru/2012_02_19/66428105/  via alterinfo
 
Des hackers du célèbre groupe Anonymous ont déclaré qu'ils allaient couper l’Internet dans le monde entier le 31 mars prochain. « En signe de protestation contre la SOPA, le Wall Street de nos dirigeants irresponsables et banquiers préférés, qui font souffrir le monde de la faim pour poursuivre leur propres besoins égoïstes, et pour un simple plaisir sadique, Anonymous va déconnecter l’Internet le 31 mars prochain », indique le communiqué du groupe de hackers.

Les pirates ont appelé cette attaque « Global Blackout » (Blackout mondial). Elle consiste à perturber 13 serveurs racines DNS. Selon les représentants de l'organisation, après l'attaque, aucun utilisateur ne sera en mesure de trouver un nom de domaine.

« Chaque fois que l'utilisateur entre une URL, il sera redirigé vers une page avec une erreur, et il va supposer que l'Internet ne fonctionne pas, ce qui est suffisant. Rappelez-vous, qu’il s'agit d'une action de protestation, nous n’avons pas pour but «la mort de l’Internet», nous allons désactiver temporairement ce dont tout le monde a le plus besoin », indique le communiqué.

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents