Jeudi 19 janvier 2012 4 19 /01 /Jan /2012 10:21

Publié dans : Arnaques Wikileaks, Anonymous, blogs, Facebook

13003120721ac32-1.jpg

Anonymous le Vicieux et la symbolique du masque

On peut se demander pourquoi Thierry Ardisson a repassé hier soir la séquence d'avril 2011 de “Vicious man” et supprimé son invité du 20h quand, en plus, une loi interdit d'avoir le visage masqué. 

« The Vicious man » est ainsi le nom d'un des membres d'Anonymous. Mais quelle singulière appellation ! Ce n’est guère honorable comme choix et encore moins pour ceux qui vont en faire leur héros. Pourquoi se nommer ainsi quand le mot vicieux renvoie systématiquement à ce qui existe de plus vil : Pervers, dépravé, malsain, qui trompe qui ment etc ? A moins que ce terme n’explicite simplement ce qui se cache derrière car il ne contient strictement rien de noble ni de révolutionnaire, mais son contraire.

Ecoutez bien ce que dit Vicious dans la vidéo. Ainsi pour se protéger il nous dit qu’il doit porter un masque et en dire le moins possible sur sa famille et lui-même.

Nous n'apprendrons que son âge et qu’il viendrait d’une famille nombreuse et de parents ouvriers ; c’est vrai que ça fait mieux que d’être né dans le VIII avec une cuillère en argent dans la bouche. Nous apprenons aussi qu’il a fait des études d’aéronautique et qu’il travaille toujours dans ce secteur. C’est déjà pas mal, voire beaucoup pour quelqu'un qui ne veut rien dire. Mais si ces informations - étaient vraies - elles seraient largement suffisantes pour aider les services secrets à l’identifier.

6133744409_9c80626a83.jpgAlors !...admettons qu’elles soient fausses ? Qui peut croire un seul instant que des types masqués puissent se pavaner sur des plateaux (100% sionistes) et ne pas être identifiables quand nous savons que dans chaque rédaction il y a des agents de divers services et que certains journalistes et animateurs ont une double casquette, voire qu’ils sont des sayanim ? Idem pour de nombreux envoyés spéciaux qui parcourent le monde pour ensuite nous désinformer et qui ne sont que des agents secrets sous couverture. Et pour ceux qui pensent que les services secrets ne s’infiltrent pas dans les médias, le simple passage à la télé d'un anonymous suffirait pour qu’à la sortie du plateau le type soit pris en filature et identifié...si vraiment il était une menace.

Le plus amusant est que Vicious nous explique qu’il défend la Liberté de la presse et qu’elle est fondamentale. Mais nous savons tous qu’elle est totalement muselée et, qu‘entre propagande et média-mensonges, ils ne nous restent que la culture des petits pois dans le Larzac pour ne pas être désinformé. Ecoutez bien ce qu’il dit aussi sur la Tunisie et la Libye ; la même chose que BHL quand il avait appelé à pirater les réseaux de ces pays.

Connait-il ces discours :  

À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! » (Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

 

“Les nouvelles sont ce que nous voulons supprimer. Tout le reste est de la publicité.”



2335017527_179779d9cc.jpgCeux qui s’informent vraiment ne peuvent pas accréditer Anonymous en sachant que de faux bloggeurs ont été identifiés, que des vidéos montrant des manifestations totalement bidons se sont propagées comme une traînée de poudre sur le Net, et que des images non authentifiées ont été utilisées par les médias-alignés et repris dans les JT pour diaboliser les régimes visés. De ce fait, le blocage de ces pays, et la mainmise sur leurs réseaux sociaux, ont permis que la vérité soit étouffée et censurée (comme en Syrie en ce moment) pour ne voir apparaître que de la propagande et obtenir l'aval de l'opinion publique.

Si il est dit qu'Anonymous existe sans règles, Vicious se trahit quelque peu quand il prétend qu’il n’y a ni chef ni structure, et qu’ensuite il nous explique que personne ne peut contrevenir aux règles qui cloisonnent et structurent le Mouvement. Faudrait savoir car les mots employés n'indiquent en rien un mouvement libre. 

eyeswideshut 604

Mais beaucoup restent intrigués et pensent aussi que ce déguisement est fait plus pour effrayer que pour rassurer. Dans l'inconscient collectif le masque a toujours fait peur. Le plus surprenant reste le port des gants qui montent très haut pour cacher les avant-bras. La carnation serait-elle un indice  ?

Le masque fait souvent penser aux sociétés secrètes comme dans le film Eyes Wide Shut de Stanley Lubrick ou les membres d’une tribu de dégénérés, des frères invisibles d'une secte sataniste, qui se font appeler Élite, portent tous des masques et où le vice et la luxure en sont la toile de fond.

Le masque symbolise avant tout le secret, il sépare le sujet de l'objet et le profane de l'initié, il est un langage de dit initié à lui seul, il donne vie à un autre que soi pour cacher sa véritable personnalité, lever ses inhibitions et aussi favoriser le libertinage et les excès de tous les genres. Il sert à se séparer de la société, de la communauté ou de la tribu pour se placer au-dessus et se fondre avec ses frères masqués dans un espace réservé. Il est aussi l'élément indispensable à tous les sorciers pour pratiquer leurs rituels et servir leurs dieux. Le masque fait régner l’ordre et la justice. Il sert aussi aux braqueurs de banques et autres justiciers de la nuit pour ne pas être identifiés. 

Porter un masque remplace surtout et avant tout un visage expressif, donc mobile, par un autre figé, c'est l'aspect contraire du vivant puisqu'il est inanimé ou mort.

411224990_64b5bb4b87.jpgEn franc-maçonnerie et dans les sociétés occultes il a toujours été depuis la nuit des temps un symbole fort de transmutation : le passage initiatique qui précède la renaissance pour accéder à un niveau supérieur.

Veulent-ils nous dire que, lutter pour instaurer une vraie éthique et liberté, serait alors honteux et dangereux au point de se masquer et de se couvrir tout le corps ? Les Indignés sont alors les véritables héros dans ce cas.

Une autre question devrait vous tarauder l‘esprit. Pourquoi aucun média n‘a-t-il jamais reçu un seul des Indignés, pendant et après leur mouvement de contestation ? Pourtant ils agissent à visage découvert. Et comme ils ont été victimes de violence, lors de leurs longs mois de sit-in à la Défense, leur discours, leurs motivations et leurs revendications auraient été intéressants à écouter. Et bien non. NADA. Au contraire, leurs actions ont été censurées partout, et principalement en France. Pourquoi ? Ce Mouvement est spontané et de ce fait il échappe au contrôle et devient une vraie menace.

LES-AN-1.JPGComme les anonymous sont pour la totale liberté d'expression et pour donner la parole au peuple, cet article, même critique, ne peut leur déplaire contrainement aux commentaires laissés par un de leurs membres.


 

« Dans un État libre chacun peut penser ce qu'il veut et dire ce qu'il pense ». Spinoza

En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne.” Louis Latzarus  

“Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.”George Orwell


«La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde ». Paul Valéry


“L’individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe” (Hedgar Hoover)


“Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.” (Honoré de Blazac)


 

article connexe : http://www.diatala.org/article-les-anonymous-tombent-le-masque-des-defenseurs-du-crif-et-d-israel-97596712.html

http://www.diatala.org/article-les-indignes-us-que-les-jt-et-medias-cachent-shame-on-you-88674810.html

 

 

 

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés