Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

Publié par Diatala sur 29 Mai 2013, 09:53am

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie

JOLIE.jpg

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier, est-elle idiote ou est-elle l'instrument d'un système médical qui a depuis belle lurette perdu la tête pour s'enfoncer dans les abysses de la démence ? 

 

Quand j’ai appris pour quel motif Angelina Jolie s’était fait faire l’ablation des deux seins, je ne voulais pas y croire. Pourtant, non seulement cela était vrai, mais en plus sa décision stupide passait pour être une action héroïque dans tous les médias du monde tout en affolant pour rien des milliers ou des millions d‘autres femmes qui vont partir se faire dépister, ce qui est très dangereux, voire se faire mutiler à titre préventif, ce qui est pire et fou. De plus son gène BRCA1 est très très rare et ne mute pratiquement jamais quand il est dit que certaines de ses mutations réduisent au contraire le risque de cancer.

 

Stupide car rien ne pouvait certifier qu’un jour elle développerait un cancer du sein car ces Elisabeth Tessier de la médecine n'en savent strictement rien. Pire, car après avoir été amputée par des Bouchers, la seule peur d’avoir un cancer peut la faire en développer un ailleurs et au même endroit. Ce qui ne résout donc rien et ce qui ne supprimera pas non plus sa croyance et sa névrose de la maladie. ( Une amie qui a été amputée d'un sein avec de très graves complications, en étant handicapée à vie, a appris plus tard par un autre oncologue, dans une autre ville, qu'elle n'avait sans doute jamais eu de cancer. Un médecin a dit aussi à un de mes neveux, lors d'un contrôle médical, qu'il avait des tâches aux poumons, laissant présager du pire. Au final quand il est allé consulté le cancérologue, et je vous jure que c'est vrai, celui-ci lui a dit : Non vous n'avez rien, cela peut arriver mais il s'agit de taches sur la pellicule).  

 

Pourquoi alors une telle propagande mondiale pour promouvoir une chirurgie aussi lourde, traumatisante et dangereuse  quand, dans ce cas, une femme de surcroît sexe symbole aurait plutôt la volonté de ne pas l’ébruiter ? Tout semble donc indiquer que l’actrice ait été la crédule victime ou l’objet d’une énorme manipulation ; si cette histoire est vraie car il se peut qu'elle ne soit qu'une macabre imposture et que l'actrice se soit fait un simple lifting avec une augmentation mammaire.

Si beaucoup de femmes se faisaient amputer des seins à titre préventif, à terme, ceux-ci pourraient aussi cesser de se développer puisque l'information encodée serait qu'il y a danger à être une femme complète.  

 

Si ceux qui conseillent avec insistance ce genre de mutilation ne sont pas devenus fous, puisque de toutes évidences ils l'étaient auparavant, sont-ils alors encore aptes à exercer ou ne sont-ils que de dangereux criminels qui tentent de faire croire à la terre entière qu’une potentialité ou qu’une éventualité minime est plus grave que la maladie elle-même ? Certainement puisque derrière cette propagande mondiale se cache une autre opération d’envergure eugéniste qui consiste à faire naître des bébés totalement aseptisés. Officiellement, dit-on, pour éviter qu‘ils ne développent un jour (ou jamais) de potentielles maladies héréditaires.

 

Quand vous congelez des gamètes, et avant que ceux-ci ne soient réintroduits dans l’utérus d’une femme, dans un utérus artificiel ou dans un bocal, ils peuvent être totalement manipulés pour en extraire certains gènes - ou - et - en ajouter de nouveaux et même des synthétiques. Ce qui modifie totalement le génome et la structure de l’ADN pour donner une nouvelle espèce, soit un Mutant crée et monté en kit dans un laboratoire.

 

Malheureusement nous pouvons parier que certains individus trouveront que ces terribles mutilations et ces mutagenèses artificielles sont extraordinaires, de même qu’ils trouveront également que les bébés médicaments, les mères porteuses, les bébés congelés, hybrides et cybers, les enfants issus de trois donneurs, les hommes enceints, les greffes avec des organes de porc et toutes ces manipulations diaboliques sont aussi fantastiques et qu’elles ne sont qu'une grande avancée pour l‘humanité.

 

Toutefois, en voyant ce qui se passe, et le portrait de l’actrice qui se montre telle une androgyne, on finit par arriver à se demander s’il n’a pas été carrément prévu de supprimer à terme le sexe féminin ou les mères. En tout cas cela en prend le chemin.

 

Peine perdue messieurs les Frankenstein ! 

 

 

Lire l’article ici sur la fausse raison invoquée par les médias et la très grave et inutile décision d’Angelina Jolie

Nous sommes sociaux !

Articles récents