Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Amiral, commando spécial des forces de la Marine : "Les Français ont un caractère et des c.... au c.."

Publié par Diatala sur 5 Février 2014, 19:05pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

 
manif_pour_tous-copie-2.jpg
Amiral, commando spécial des forces de la Marine : "Les Français ont un caractère et des c.... au c.."
    
Il est très amusant de voir à quel point l'équipe du "Grand et du petit Journal", celle de BFM et de toutes les chaînes totalitaires de Désinformation sont dépitées et en colère face au revirement du gouvernement sur la loi Famille. Sidérés qu'ils sont tous ces speakers et speakerines. C'est ainsi que très chafouins ces propagandistes de la cause LGTB pestent depuis et, bien évidemment, en ne donnant la parole sur leurs plateaux exclusivement qu'aux pro-LGTB pour venir discuter de cette trahison.
Ces censeurs qui méprisent, qui mentent, qui diabolisent et qui insultent publiquement chaque jour depuis des mois ceux qui ne pensent pas comme eux, viennent de se prendre une sacrée veste alors qu'ils pensaient que le mépris de François Hollande envers les Français l'emporterait une nouvelle fois. Ils avaient juste oublié qu'un vote électoral suivait.
Leurs chéris comme Belkacem, Peillon et les autres deviennent de ce fait, et depuis ce terrible deuil, leurs bêtes noires.
C'est tellement drôle de les voir encore plus pitoyables qu'auparavant mais, cette fois-ci, totalement dépités. Toutefois cela démontre aussi leur obsession pathologique pour toutes les formes de pratique sexuelle et de celle anale alors que cela devrait rester totalement privé et surtout sans propagande médiatique constante de leur part.
Le seul et unique contradicteur de leur corporation, qui est Eric Zemmour, sera lui aussi lynché. Une personne contre des centaines démontre leur partialité, leur hystérie et leur très haute indigence morale et intellectuelle.      
patrick_cohen.JPG
Incident en direct sur France 5 Henri Guaino quitte le plateau
Henri Guaino était l'invité de" ça vous regarde" animé par l'extrémiste, l'horripilant et le très très fat Patrick Cohen. Henri Guaino était face au transfuge Jean-Luc Roméo qui est passé de l'UMP au PS et qui est favorable à tout ce qui réduit l'humain à une pauvre créature non-pensante et qui ne peut exister que si l'Etat édicte au travers de lois sa vie sexuelle et sa mort. Mais la culpabilité et la peur étant toujours de mauvaises conseillères, il est bien normal que certains remettent leur âme dans les mains des autres tellement l'angoisse de se faire face les paralyse.
Henri Guaino, qui est l'ancienne Plume de Nicolas Sarkozy, est de toutes évidences sincère sur ces sujets qui méritaient et qui mériteront effectivement demain un vote référendaire.

Valls6
Farida Belghoul sur RTL est amalgamée de manière scandaleuse à une terroriste djihadiste par un curieux auditeur sans que personne ne le reprenne. Cet auditeur arrangera, comme par hasard, la désastreuse politique de censure et de diabolisation de de Valls envers ses opposants. De même qu'il lui permettra de recentrer les problèmes sur les musulmans. Ce qui évite de parler des juifs. Valls donnera sa solution finale, soit une dictature sur Internet.
Rappel : Farida Belghoul s'oppose au programme lancé à la rentrée 2013 par l'éducation nationale sur l'ABCD de l'Égalité (expérimenté dans 275 écoles) en invitant les parents à retirer leurs enfants de l'école une journée par mois. 
Peillon dit pourtant ceci : « Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper, car le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience ». Mais il dit aussitôt en démontrant sa totale incohérence et sa perversité ceci : «  Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix. ». Peillon, qui élève ses enfants dans le plus pur culte judaïque, ne sera pas choqué, encore moins son collègue Valls, quand son fils écrira ce qui suit concernant les manifestants de la Manif pour Tous.
elie_peillon.JPG
Toutefois la vidéo qui suit celle-ci nous montre la LDJ qui menace et qui encourage à la violence sans que - el Manouel - ne soit choqué et ne demande la suppression de la vidéo.

6823339366_09ed8f4929.jpg
Elton John et sa perruque, 67 ans, 120 ans à eux deux, ainsi que son épouse David Furnish, 52 ans, souhaitent adopter un copain ou une copine pour tenir compagnie à leur premier petit garçon reçu fin 2010 pour Noël, âgé de 4 ans aujourd'hui.
63 ans sépare l'adoptant de l'enfant adopté, et 49 ans le sépare de sa couillue mère adoptive Georges, euh non ! David.
Espérons que depuis cette adoption les excès de cire sire Elton John on été totalement réfrénés, ou qu'il ne retombe pas demain dans ses addictions, sinon il pourrait mettre dans le biberon de la cocaïne, en pensant que c'est du lait en poudre, et de l'alcool à la place du jus d'orange. Ce qui ne serait pas très grave, non plus, avec les nouvelles valeurs décadentes qui sont imposées par la force.       
Les articles datent de 2010 et de 2012 ici et

Témoignages de manifestants très divers et variés. : Retraités Médecins Ados Chrétiens Musulmans Athées Basques Bretons Handicapés Apolitiques se tiennent la main. C'est l'Horreur absolue pour ceux qui instrumentalisent la haine entre les communautés et qui font de l'islam - LE - bouc émissaire de tout. L'Amiral à 8:33
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents