Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Alerte Danger : Monsanto et Corruption, pressions, lobbys, mensonges scientifiques, pollution, destruction

Publié par Diatala sur 20 Juin 2012, 12:04pm

Catégories : #Bill Gates IGFarb-Monsanto- Rockfeller- Blackwater

 6153723618_0e78bb09a8.jpg 

Alerte Danger : Monsanto et Corruption, pressions, lobbys, mensonges scientifiques, pollution, destruction

 

Je remonte cet article toujours de grande actualité

 

IG Farben le criminel de guerre est devenu Monsanto, le n° 1 de la bio-technologie OGM et pesticides, de l'industrie chimique, donc du médicament aussi. 

A regarder absolument car la France et l'Europe se soumettent aux diktats de Monsanto. Pour les faire taire ils ont des subventions. Ces dernières permettent d'éviter un révolution de masse ; pour le moment.

Il faut savoir également que tous les pays qui ont été bombardés par l'OTAN sont maintenant ensemencés par Monsanto et que les fermiers ont interdiction de semer leurs propres graines et qu'ils ont l'obligation de les acheter au semencier criminel, comme l'obligation d'acheter leurs pesticides Rund-up et autres saloperies chez lui.

Ce géant s'est approprié 90% des semences mondiales qu'il a fait breveter et qu'il a transformé en OGM. Il cache ou falsifie ses études car les effets secondaires sur ces produits démontrent leur dangerosité et létalité. Partout les tests (idem pour les médicaments) sont pratiqués par les industriels eux-mêmes et non par des experts scientifiques indépendants. Les Etats se plient à ses résultats sans tests de leur côté.  

Monsanto a dévasté et pollué les terres et les eaux, fait mourir des centaines de milliers d'agriculteurs dans le monde. Les semances sont désormais devenues payantes alors que les graines sont offertes par la Nature et des agriculteurs sont condamnés pour avoir semé du bio chez eux. Les juges lors des procès sont corrompus et font gagner systématiquement Monsanto. Il brevète aussi des animaux comme le cochon et d'autres espèces. 

Clic image pour plus d'infos

Les crimes du semencier Monsanto

monsanto31

 

 

 

 

Ce film retrace l’histoire de Monsanto, une multinationale américaine, aujourd’hui leader mondial des OGM, et considérée comme l’un des plus grands pollueurs de l’ère industrielle (PCB, agent orange, hormones de croissance, roundup...). Après une enquête de trois ans, en Amérique du nord et du sud, en Europe et en Asie, il reconstitue la genèse d’un empire industriel, qui, à grand renfort de rapports mensongers, de collusion avec l’administration nord-américaine, de pressions et tentatives de corruption, est devenu l’un des premiers semenciers de la planète. En s’appuyant sur des documents et des témoignages inédits de scientifiques, victimes de ses activités toxiques, avocats, hommes politiques et de représentants de la Food and Drug Administration ou de l’Environmental Protection Agency des Etats Unis, le documentaire montre comment, derrière l’image d’une société propre et verte décrit par la propagande publicitaire, se cache un projet hégémonique menaçant la sécurité alimentaire du monde, mais aussi l’équilibre écologique de la planète. Un doc à ne manquer sous aucun prétexte.

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents