Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Alain Finkielkraut fait la messe et dénonce le Diable

Publié par Diatala sur 12 Avril 2012, 15:09pm

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption

finkielkraut.jpg

source photo

 

Ce texte est à prendre au second degré

 

 

Il semble que la quête philosophique de certaines personnes, considérées comme de grands intellectuels, n’arrange pas toujours leurs neurones et que le verbe soit leur ennemi . Si Alain a le brushing parfait, il semble avoir la réflexion de plus en plus lente et la gestuelle de plus en plus saccadée. Comme si ses Duracell se liquéfiaient sous l‘effet de la chaleur de l‘andropause ; peut-être ?...

 

Sa première prière sera de rappeler, à très juste titre, que dans une société civilisée le n’importe quoi n’est pas permis et que nous devons continuer de faire la différence entre la vérité et le mensonge.

 

- Mais c’est-ce que nous faisons mon père !

- Oui mais il n’y a qu’une vérité ma fille. La nôtre. Le reste n’est que mensonge.

 

Parfois, c’est vrai, Fifi nous donne l’impression qu’il sert la messe : mains jointes en prière, élévation des bras vers le ciel tel un pape devant la foule des croyants qui, lors d’un annus horribilis, prévient de la menace qui pèse encore sur ceux qui ont été injustement accusés de déicide ou d’avoir crucifié Jésus depuis Vatican II .

Puis de longs silences interminables viennent ponctuer des moments de recueillement avant et après un sermon. Un sermon qui exhorte les fidèles à se méfier du Diable, lui qui se nourrit uniquement de judéophobie. Un diable qui est devenu tricéphale et qui nous montrerait chacune de ses horribles faces en la personne de Dieudonné, d’Alain Soral ou de Marine Le Pen, tous nés de la bouche de « Diable le Père », Jean-Marie.

 

- Cette créature ! Qui en fonction du visage qu’elle prend, est parvenue à vous faire croire, à VOUS, brebis égarées, que les sionistes dirigeaient le monde ! Est-ce sérieux mes très chers frères et mes très chères sœurs ?

- Euh !!!! Oui mon père !

 

- Méfiez-vous de ce diable multiforme ostracisé de tous les médias, car, attention !… il fait des fixettes sur les juifs-sionistes, il se drogue avec, et ça marche ; nous prévient-il en citant l’évangile de l’apôtre Fieldermankriedskimoviskschield.

 

Et, reprenant un passage du Talmud de BHL, « La guerre sans l'aimer » il nous rappelle que la judéophobie n’est pas morte, et que le Diable accuse les juifs d’être racistes au lieu de dire qu’ils sont maléfiques. Malin !

Pire ! Grâce à de vieux poncifs antijuifs, datant de la première moitié de l’ère des dinosaures, l‘hydre continue d‘étendre ses tentacules pour incriminer encore et toujours les juifs. Eux qui ne sont que des victimes éternelles et des purs, des sans tache, des immaculés dans un monde de brutes, avec pour seule défense une armée divine, la plus morale de l‘Univers, et simplement de petites boutiques comme l‘AIPAC, le B'nai B'rith, le CRIJF, et quelques centaines d’autres seulement pour survivre. Quelques autres modestes coopératives rurales, qui sont appelées des lobbies, juste pour tenter de peser un tant soi peu dans les kibboutz occidentaux et européens.

 

Quand aux chants de la sirène du FN, Marine, il rappelle mezza voce que ceux-ci ne sont audibles que depuis qu’elle s’est confessée et qu‘elle a été obligée de réciter son chapelet en yiddish et en hébreu. Mais il précise aussi qu’il ne faut surtout pas oublier que la démone s’était accouplée dans son antre spirituellement avec son parèdre Soral. Le Yaldabaoth qui tisserait la Toile de ses sécrétions gluantes pour récupérer ceux qui veulent voler de leurs propres ailes et s'évader du nid des médias dominés et corrompus, des dits experts propagandistes et des perroquets du PAF fats et à l'analyse plus que restreinte et totalement partiale. 

 

- Et les banques mon père ?

- Oui de petites banques par-ci par-là…c'est vrai. Mais seulement aux quatre coins du monde. Ni sur la Lune ni sur Mars…vous remarquerez ! A tel point que nos amis ont été obligés de créer un marché ou seule la spéculation frauduleuse et les délits d’initiés se vendent. C’est dire si c’est difficile !

 

- Mais mon père, la perte de souveraineté monétaire de la France et de l’Europe à leur profit, n’est-ce pas notre vrai problème ?

- L’argent est sale mon enfant, nous nous sommes toujours jurés de vous éviter d’y toucher.

 

- Et les médias mon père ?

- Une petite entreprise familiale qui peine à tous les diriger.

 

- Dieudonné dit que les juifs ont été à l’origine de l’esclavagisme ?

- L’Afrique un jour nous remerciera, avec nos alliés, d’avoir mis au point la plus grande agence pour l’emploi gérée de mains de maître durant des siècles. Ce qui a permis de leur offrir en premier des congés payés, avant de travailler, avec de merveilleuses croisières et de pouvoir aussi visiter de nouveaux pays. Mais surtout un travail totalement exonéré de charges et d’impôts, payé parfois, c'est vrai, à coups de trique. L’argent lui se dépense facilement vous savez bien. Les marques ont l’avantage d’être conservées et d'avoir à éviter de passer à la banque car on les a toujours sur soi. Aujourd'hui nous avons changé de logo et de concept avec nos alliés, et nous faisons un tabac en Afghanistan, en  Iraq, en Lybie, en Afrique et ailleurs pour les sans emploi.

 

- Et le commerce du diamant mon père ?

- Ouiiiiiiiii ! Faut pas chipoter pour ça ! Les ouvriers africains travaillent facilement aujourd'hui pour l‘extraire, mais avec la crise, que voulez-vous, Anvers fait de gros bénéfices.

 

- Et les Sayanim qui seraient partout et aussi placés aux fonctions les plus hautes dans le secteur privé et public, qu'en pensez-vous ?

- Une légende ma fille ! Tout au plus...un pauvre sioniste de temps en temps tente de se hisser au-dessus de Dieu. Et dans sa chute, le malheureux, en retombant sur les trônes il entraîne avec lui tous les siens. Rien de plus.

 

- Certains disent que la Shoah est la pire catastrophe depuis le Big Bang, vous le pensez également ?

- Certes ! Nous ne subissons plus les convulsions du Big Bang, mais hélas toujours celle de l’Holocauste, et encore pour des millénaires.

 

- Oui mais par exemple les autres génocides, la traite des Noirs, les centaines de millions de morts provoqués par les guerres, les famines, les séismes, et ceux qui sont responsables de dizaines de milions d'autres depuis la dernière guerre, pourquoi sont-ils moins importants ?

- Tout simplement, si vous réfléchissez un peu, car nous nous sommes élus pour être les meilleurs dans tout, donc dans la souffrance aussi.

 

- Et que doit-on penser de la colonisation en Israël mon père ? Des crimes et des exactions commis envers le Peuple palestinien ?

- C’est vrai !... Deux trois maisons ont été construites sans permis de construire sur un terrain pas encore acheté. Mais cela vaut-il le coût d’en chier un tank ?

 

- Euh ! Israélien le tank alors mon père !

- Evidemment ! Quant aux victimes palestiniennes rappelons qu’elles étaient là au mauvais moment…et un accident est si vite arrivé….

 

Et pour le nucléaire militaire d’Israël mon père ?

- Bon…là c’est vrai. On joue de malchance. A chaque fois qu’on veut signer le TNP…et bien personne n’a de stylo. Quand à l’AIEA, à chaque fois qu’elle veut faire des inspections c’est toujours Sabbat, Pourim, Pessah, la Saint Glinglin, la fête de la merguez casher ou pour sauver un DSK d‘une odieuse accusation de viol, de surcroît... le gag...sur une domestique.

 

- Et est-ce que l’Iran est une réelle menace mon père ?

- L’Iran est un vieux pays ma fille. Berceau de notre civilisation. A ce titre il a besoin d’un peu d’aide humanitaire que nous désirons lui envoyer par bombardiers nucléaires. F16 et drones pour les colis les moins importants. Puis ensuite des équipes de bienfaiteurs armés jusqu‘aux dents interviendront pour offrir à la population civile une expédition spéléologique gratuite...et sans retour. Un geste altruiste et compassionnel comprenez-vous. Ensuite une bonne rénovation avec un plan Marshall assurera du travail au peuple et de modestes profits pour nous, voire pour nos relations.

Ce n'est plus un secret pour personne. Nous nous sommes spécialisés dans l'humanitaire militaire avec l'aide de petits sous-traitants qui sont contactés par notre VRP Bernard.

 

- La main mise sur le détroit d’Ormuz, les voies d'accès pour les pipelines, les mines d’uranium, les gisements de pétrole et les immenses richesses archéologiques ne serait pas l’objectif ?

- Dieu a donné la terre à tous ma fille, il faut savoir partager les richesses. 

  

- Dernière question mon père. L’Islam est-il un danger pour le monde libre démocratique occidental vivant dans un carcan sioniste ?

- L’Islam a été engendré par nous, comme le Christianisme. L’ennemi a donc été créé par nous aussi. Et des pays qui n’ont aucun pouvoir sur la scène internationale, aucun armement, sauf le pourav que nous leur vendons, qui n’ont aucune base militaire dans le monde, aucun satellite, qui n’ont aucun homme infiltré au sein des gouvernements, des états, des religions, des plus grandes institutions nationales et supranationales, qui ne maîtrisent ni la Finance, ni les économies, à part la feu et le silex, et qui en plus ont d’énormes richesses minières, énergétiques, agraires et archéologiques pour vivre très heureux et très longtemps… Oui ma fille ! Ils sont la seule menace ultime pour le Monde Libre.

  - Merci mon père de votre franchise et de votre honnêteté habituelles

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents