Dimanche 22 avril 2012 7 22 /04 /Avr /2012 16:21

Publié dans : Abus/ Pédocriminalité/ Violence/ Prostitution

Une cassette vidéo du meurtre de Julie et Mélissa existerait bel et bien. En 2004, un autre député, Albert Mahieu, écrit au président de la Cour d'Assises d'Arlon, où est jugé le dossier Dutroux bis. Il lui parle d'une cassette vidéo du meurtre des deux petites qui aurait été visionnée par une connaissance. Or, cette personne veut s'en servir pour briser la carrière du cardinal Danneels, candidat pour succéder à Jean Paul II. Cela choque Mahieu au plus haut point, si bien qu'il va de ce pas prévenir l'écclésiastique du plan élaboré contre lui... Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand Danneels se montre surtout préoccupé par la question de savoir s'il est visible sur ladite cassette!

Mahieu détaille les faits, qui remontent à 2004: une connaissance de longue date qu'il appelle X est préoccupé par le fait que le cardinal Belge Danneels, qui proclame lutter contre la pédophilie dans l'Eglise, ne fait en réalité que les protéger. Et comme Danneels est l'un des candidats possibles à la succession de Jean-Paul II, certains membre de la Franc Maçonnerie, dans une loge de Gand, cherchent à s'opposer à une telle promotion. Ils veulent donc ruiner sa réputation.

Le 15 janvier 2004, une réunion de travail a lieu entre Mahieu, X et son avocat Y, qui est un ancien avocat de Dutroux décédé aujourd'hui. X révèle alors qu'il a regardé une K7 vidéo fournie par quelqu'un de proche des "renseignement généraux" belges et dont il a fait une copie. Mahieu écrit:


Au sujet de ce groupe, quelques noms circulent mais moins de la moitié des protagonistes auraient été identifiés. Ceux qui l'ont été sont des politiciens, et probablement Danneels puisque X et son groupe voulaient faire pression contre lui grâce à cette vidéo.


Mahieu décrit ensuite la scène immonde de la torture des deux petites racontée par X. Les petites finissent empalées, ce qui correspondrait avec la première autopsie des deux corps, autopsie introuvable aujourd'hui. En outre, ledit X, en regardant les photos des autopsies des deux fillettes, aurait repéré les traces des maltraitances qu'il a vues sur la cassette. Ce que des spécialistes étrangers auraient confirmé. D'après X, les enfants n'ont pas pu survivre à un tel traitement.

X a évoqué cela devant un journaliste du quotidien national belge Le Soir, qui s'est empressé de ne rien faire. X dit ensuite qu'il a aussi envoyé la K7 en question au Vatican, où elle aurait été regardée.

Mahieu, fervent catholique, est choqué par toutes cas manigances contre Danneels et décide de prévenir l'intéressé de ce qui se trame contre lui. Il le rencontre donc le 5 février 2004 à l'archevêché de Malines-Bruxelles.

L'entretien dure 40 minutes et Danneels se montre d'emblée très froid. Mahieu se présente longuement, puis demande à Danneels s'il connaît X. Le primat de Belgique répond que non. Pourtant, X prétend correspondre avec lui.

Mahieu explique donc ce qu'il s'est produit lors de la réunion du 15 janvier et de ce qu'il y a appris. Le député précise bien qu'il n'a pas vu la cassette et ne fait que relater les propos de X.


Le député est mal à l'aise car l'homme d'Eglise face à lui "reste de marbre et ne réagit absolument pas au récite des atrocités énoncées, comme s'il s'agissait d'une banalité", y compris lorsque Mahieu cite le nom du fameux politicien PS.

Interloqué, Mahieu fait une courte pause, et c'est là que Danneels lui aurait seulement demandé "Sta ik d'r ook op?", soit "suis-je également dessus?". Ce à quoi, Mahieu lui répond que non, "évidemment", car "cela est impossible". Ces paroles ressemblent, pour le politicien, à un "aveu implicite", puisqu'il n'a jamais rien dit au cours de cet entretien qui aurait pu laisser penser à Danneels qu'il aurait pu être visible sur ladite K7. De plus, Danneels se serait montré assez insistant à ce sujet, à tel point que Mahieu doit lui confirmer plusieurs fois qu'il "ignore le contenu exact de la cassette et qu'il est venu dans le but de lui apporter son aide", et il aurait également refusé de porter plainte contre X, celui qui a vu ladite K7.

Le député écrit ensuite :


Choqué, Mahieu veut faire sortir l'affaire, mais X ne le suit pas. En mars 2004, il rencontre des responsables du Vatican (dont Ratzinger, futur Benoît 16) à plusieurs reprises en mars 2004 pour leur expliquer toute l'histoire. Mais, il semble qu'ils avaient déjà la copie de la fameuse cassette ainsi que le dossier d'instruction de l'affaire Dutroux. Ce qui n'a semble-t-il rien changé puisque Danneels n'a pas été écarté pour autant de la course à l'investiture papale. Quant à Mahieu, il est mort en janvier 2011 d'un cancer qui s'était déclaré trois ans plus tôt à 68 ans.

On peut aussi redire que le dossier bis, jugé à la cour d'Assises d'Arlon où la lettre de Mahieu a été envoyée, s'est conclu par des non lieux pour tout le monde. Au lieu d'analyser tous les témoignages et toutes les preuves disponibles, on s'est contenté d'analyser quelques cheveux, ce qui n'a bien sûr rien donné.

Six ans plus tard

Lors de l'explosion du scandale de la pédophilie dans l'Eglise belge, et surtout du silence assourdissant des autorités, il y a eu des perquisitions chez Danneels et à l'archevêché, comme chez plein d'autres membres de l'Eglise. Mais, on a retrouvé dans son disque dur les photos des autopsies des deux petites (ainsi que d'autres documents sur l'affaire Dutroux), et Danneels a déclaré que c'était Mahieu qui les lui avait remises. Réponse de la justice, selon le quotidien la Dernière Heure: "Par la suite, Mahieu le justicier demandera audience au pape à Rome. Toujours est-il que ces documents n'avaient pas à sortir du dossier Dutroux : le parquet annonce l'ouverture d'une information à charge de X pour violation du secret professionnel. Pas question par contre à ce stade, d'un dossier (contre Mgr Danneels) pour recel".

Quand on a retrouvé ces documents et ces photos à l'achevêché (ou chez Danneels), on a d'abord dit qu'elles appartenaient à Danneels et que Mahieu les lui avait données, avant de déclarer que finalement non, c'est "un tiers" qui les a envoyés à un des collègues de Danneels, Mgr Léonard. Enfin, il y a eu la piste du "magazine anglais"...

source : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/04/22/24071025.html

En 1996 ou 1997, on avait déjà évoqué l'existence de nombreuses K7 pédophiles retrouvées chez Dutroux. Sur certaines, lui et/ou des personnalités politiques sont visibles alors qu'ils violent des enfants et des ados probablement sous l'emprise de médicaments (on en a d'ailleurs retrouvé des quantités considérables lors des perquisitions chez Dutroux). C'est la future présidente du Sénat belge, Anne Marie Lizin, qui en parle aux journalistes en ces termes: " Nous étions en discussion, Jean-Denis Lejeune [le père de Julie Lejeune, qui a contribué à la mise en place de Child Focus avec Lizin] et moi avec Elisabeth Yorre et John Raunburn de 'Missing Children' quand un coup de fil est arrivé. Comme c'était un gendarme belge, un certain Patrick du BCR (Bureau central des Recherches), et qu'il parlait de l'affaire Dutroux, les Américains ont branché le haut parleur... C'est ainsi que nous l'avons entendu dire que des cassettes pédophiles avaient été saisies et qu'il y avait des personnalités politiques dessus. Les films montraient un acte de viol et des violences. Dans un article sous encadré paru dans le quotidien Le Soir, daté du 16 mars 2004, le journaliste Marc Metdepenningen précisait même que 'la caméra était tenue par Michelle Martin, l'épouse de Dutroux, et qu'elle s'attardait sur le violeur et sur des personnes qui y assistaient et qui étaient au nombre de 15 à 20". Anne Marie Lizin a ensuite ajouté: "En restant schématique, on peut dire que les spécialistes américains du Centre s'étonnent qu'aucun progrès n'ait encore été fait, en exploitant le matériel saisi, dans l'identification des clients... Ils craignent, étant donné le contenu explosif de ces enregistrements, que ces cassettes soient détruites ou endommagées afin de les rendre inexploitables".

Et bingo! Les cassettes de Dutroux (sauf les plus anodines) ont disparu dans les couloirs des palais de Justice belges, qui ont décidément beaucoup de fuites.

Une autre histoire a circulé au sujet de Danneels à la fin des années 90: "Celui-ci aurait 'égaré' dans de curieuses circonstances sa bague d'évâque, sensée être portée en permanence (...) Plusieurs semaines après ladite perte, un jeune adolescent maghrébin de 11 ans tenta de revendre la bague du cardinal dans une bijouterie de Malines. Le bijoutier étonné fera appel à la police et le jeune homme sera interpellé. Un article du 'Belang Van Limburg' passé très discrètement dans la presse laisse entendre que l'adolescent aurait 'trouvé' l'anneau dans les appartements privés du cardinal, à l'archevêché de Malines... La police a contacté l'archevêché qui déclara qu'il n'y avait jamais eu de cambriolage. L'affaire fut très rapidement enterrée et classée sans suite. Le jeune homme quant à lui ne fut jamais inquiété".

Bref, les questions sans réponse restent nombreuses dans ce dossier. Et il faudrait commencer par expliquer quelles investigations ont été menées au sujet de cette fameuse cassette, ce qu'il en est advenu, et pourquoi personne n'a été inquiété à ce propos.

Pièce jointe :

La lettre de Mahieu au président de la Cour d'Assises d'Arlon: 29730831_danneels

Retour à l'accueil

Liste des 4o derniers articles cliquez ici

à partir de 30 : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
livreCatégories ci-dessous, en un clic livre ou ici avec suppléments 
6904403897_d1f7ddd412.jpgArchéologie, Paléontologie
christ-avantrestaurationMystères Révélés dans les œuvres d’art
orquesAube de l'Humanité
lilithReligions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme
Inquisition, Massacres, Tortures
vaudois  
Vatican    
  benoit xvi premiere messe 
La Charia une loi hébraique
 
Qui était Jésus ?
jesus 
Arnaque réchauffement climatique, énergie, séisme
Chemtrails /HAARP/Armes climatiques 
tesla.png
HAARP : Le Ciel 30min avant les séismes.
Ces sons terrifiants entendus dans le monde
Projet Seal, comment créer des tsunamis
OVNIEnergie, Séisme, Espace, Ovni
L'arnaque du réchauffement climatique
schiste.png Gaz de Schiste
Pédocriminalité
Pédo-criminalité
L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts
2169179248_12187c283e.jpgLes réseaux de l'Horreur 
2454572555_30019b00ca.jpg Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels
cohnLa chasse aux pédophiles est ouverte : Two points.
La BD porno pour enfants d'YSL
4616277382_9fba20a8dc.jpg Facebook promeut les pédophiles
Leçon : Comment banaliser la pédophilie et nier la parole des victimes
Son film sataniste « Rosemary’s baby
6503264653_40dc082989.jpgTrafic drogue/ snuff-movies/d'organes et Humains
Médias, Censure, Arnaque
Médias-menteurs, propagande, désinformation
3410470754_f7c5a4fb68.jpgCensure Internet et dictature du Net
dieudonne jpgLa Quenelle, dictature et hystérie politico-médiatique
L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks     
     Politique, Corruption, Finance
securedownloadEtat, Hollande/ Valls/ Gouvernement, Sionisme
manipulationPolitique, Loi, Candidats, Elections, Partis, escroqueries, magouilles
5502905667_5fb315fe63.jpgSociété, Abus, Scandales
mediamensonges.jpgIntrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges
Perte de souveraineté, Rothschild
Indignés, manifestations, ampleur, censure et armes.
al caponeAnalyse/Finance/Economie
Notre élite
voyou-copie-2.JPGCondamnations et mise en examen des élus et ministres 
sipa 00612158 000006Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite
5806163159_4afbffd042.jpgDossier DSK
14987029Plainte contre DSK et le FMI
BHL
attali.JPGJacques Attali : analyses, conseils
Politique étrangère, Géopolitique, Génocides, Nouvel ordre mondial
6915863535_dbfef3f7f4.jpgSionisme, Israël, Antisionisme
Vrill, Hitler, Tullé
Yagoda responsable de 10 millions de morts
4000683728_4b5ba20c8c.jpgQui est derrière le Qatar ?
Nazisme et USA cocktail mortel    
Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes   
reservefederal02.gif
Crises organisées, Finance
obama poster hitler yesweca 
Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat, Crimes de Guerre 
 
Le Parlement juif européen, Europe, OTAN, ONU, FMI, OMS
SATANComplot, Nouvel Ordre Mondial
HommePorcAu coeur de la Conspiration mondiale, l'Europe financée par la CIA  
Controle de l'esprit
MKMKULTRA, Psychotropes, Mind-Control, Controle de l'esprit
MKDes survivants du Programme Monarch parlent
2958369006_5b7f206327.jpgLes Nouveaux Tueurs
Puce RFID
5026397855_5838df04c1.jpgAlerte Euthanasie - La Solution Finale
4682905380_b16a7c58be.jpgEugénisme, Euthanasie, GPA, PMA, Mutilation      
4545137166_9db1325ea2.jpgScience, ADN, Génétique et Découverte
Bienvenue à GATTACA
Cochon-qui-sommeille - CopieCyborg, Hybride, Chimère, Clone
Humain/Robot et OGM
Agro-terrorisme, Monsanto
Agro-terrorisme, Malbouffe
3179406565_e66b08b068.jpgCodex Alimentarius, la dictature
monsanto31Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater
Vivisection Abattage
Santé, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpgBIG PHARMA, Scandales sanitaires
2965810738_20db3607ab.jpgAvortement, STOP à la désinformation
6431521289_1216491faa.jpgLe Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Vaccine DeceptionDossier les Dangers de la Vaccination
L'Arnaque du Cholestérol
6654091843_b67382b0e2.jpgMédecine douce, astuces, beauté
Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison
L'Etat fautif : La Sécu n'est pas en déficit mais en excédent de 9 Milliards
Téléthon : Savez-vous vraiment à quoi il sert ?
GPA, PMA, LGBT, Mariage gay
9530317392_de7137d2ec.jpg Femen/LGTB
Homoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
2230053895_0df94873a5.jpgLettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois
GPA, PMA, Gender, Mariage homo
Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel
Le Mythe de l'homosexualité animale
4457954537_20acf06339.jpg Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ?  
Imposteurs, imposture et Insolite
Insolite, Etrange, Paranormal
3404859720_d9c7a57462.jpgOccurences du 11 et du 9
5467162903_7a28de8b32.jpgCélèbres imposteurs et impostures
Weidner affirme que Stanley Kubrick a tourné l'alunissage d'Apollo
niceChine/Tibet et l'imposture de l'histoire tibétaine
Propagande et média-mensonges
2830864520_3075380758.jpgLes mensonges de l'ONU
2085667933_2312662dc6.jpgSyrie
Indignés, Emeutes
3632276412_a643369e99.jpg Libye
Iran
 BHLUkraine et médiamensonges
2428354492_0289ae1cb7.jpgEgypte, Tunisie, Iraq
dommage collateral Gaza
 Assassinats, Attentats
Attentats du 11/9/2001 
Assassinat Kennedy
Citations
Les Citations les plus abjectes
6492126955_488e543822.jpgCitations célèbres
Divers
catégoriesLes Dossiers et Vidéos des interdits et censurés
8430379777_7726ea5da4.jpg Boîte de Pandore : TOP Secret 
150x150CAP8T76KUnion Sacrée Mondiale
Contamination, virus, quelles solutions
2012, l'arnaque 
big-lion.jpg Le Ligre et Tigron : Les Félins hybrides géants
Humour
706405466_9202dde080.jpg Blagues
5838951284_f192c5791d.jpg Les juifs et les antisémites : vidéo Desproges, Coluche et Dieudo
  CERVEAU.jpg People, Cinéma

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

 

Information

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

 Information

4875982207_3e701b14eb.jpg

 

 

Les censurés des médias

 

4853983902_e57d884d7a.jpg 

Clic image : Les censurés des médias    

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés