Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Adolf Hitler – Agent du sionisme et de la franc-maçonnerie

Publié par Diatala sur 8 Septembre 2011, 09:49am

Catégories : #Dossier Hitler- Vril - Thulé

jpg hitler-413b3

  

3 mars 2011

 

Un chercheur allemand dénonce Hitler comme un traître et un cabaliste…

« La campagne de calomnie d’Hitler était exclusivement dirigée contre les juifs, mais il avait caché les noms des sionistes qui, avec la plus grande brutalité et le plus grand mépris pour la communauté juive, avaient projeté la révolution mondiale et la fondation de l’État d’Israël. C’est une preuve flagrante qu’il a travaillé de concert avec les sionistes et qu’il était un menteur de première classe, un hypocrite, et un traître public. »

Par Dieter Rüggeberg (lire également cette interview)

(Pour henrymakow.com)

(Ceci est le chapitre 1 du livre « Politique Secrète-3« )

Le 30 Janvier 1933, Adolf Hitler devint chancelier du Reich allemand. Quand il a pris le pouvoir, il était entouré par quatre conseillers suprêmes et leurs commanditaires financiers.

Derrière lui, Henry Ford, à côté de lui Hjalmar Schacht et le rabbin Leo Baeck, et devant lui, Franz von Papen. Une image intéressante apparaît lorsque l’on examine de plus près ces quatre conseillers.

 

1. Henry Ford (30 Juillet 1863 – 7 avril 1947) était un franc-maçon de rite écossais, du 33ème degré. En 1919, Ford a publié un livre intitulé « Le Juif International« . En Allemagne, « Der Internationale Jude » fut bientôt imprimé à plusieurs reprises. Dans les livres d’histoire officiels, Henry Ford est toujours présenté comme un antisémite. Il était en fait le contraire, à savoir un agent sioniste chargé d’apporter l’antisémitisme en Allemagne et en Europe centrale. En exilant les juifs, il devait aider à la création de l’Etat d’Israël.

Edwin Black écrit dans « Nazi Nexus » (page 4) « …, Ford a fait preuve d’amitié pour le peuple juif – les ouvriers immigrants juifs d’Europe de l’Est qu’il a traité avec équité et ses amis juifs, comme son voisin, le rabbin Leo M. Franklin, qui recevait chaque année une voiture faite sur mesure gratuite comme cadeau d’anniversaire. » 1.

Selon Wikipédia, le rabbin Franklin était un membre de l’ »Anti-Defamation League », qui à son tour est simplement une organisation clandestine de la Loge B’nai B’rith et également de la franc-maçonnerie de haut degré.

Selon « www.reformation.org »: « Ce que la plupart des gens ne réalisaient pas, c’est que la Ford Motor Company était une filiale de la Standard Oil Company propriété de la Fondation Rockefeller. » 2.} Dans le livre « les secrets de la Réserve Fédérale » par Eustace Mullins, j’ai appris que la famille Rockefeller était étroitement liée aux familles J.P. Morgan et Rothschild, en particulier [...]

Nous sommes sociaux !

Articles récents