Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


« A publier si vous en avez le courage »

Publié par Diatala sur 19 Mars 2012, 13:46pm

Catégories : #Culte -Mythe - Religion- Réincarnation Esotérisme

numerisation0009.jpg

 

« A publier si vous en avez le courage » Bien sûr! et l’aveugle vous offre des lunettes


 

Ce texte vient du livre de Merlin Stone « Quand Dieu était femme »que je vous conseille vivement de lire si vous voulez comprendre que nos croyances, celles qui ont été à la source de notre civilisation sont fausses et que nos mythes fondateurs ont été  falsifiés pour cacher la vérité. 

Ce texte en début d'article concerne les premières lois juives, mais, il est comparable à s'y méprendre à celui de la charia (loi ou dogme islamique en application actuellement dans certains pays) Comment est-ce possible si l'un et l'autre sont dits ennemis ? Car ils ne le sont pas. L'Arabie et le Qatar par exemple sont sionistes à 100%.

L'Islam ne s'établira pourtant que 2000 ans après Moïse, avec l'Hègire en 622, selon la chronologie dite officielle. L'autre partie est à la fin

   

Voici le mail que je viens de recevoir :

 ""A publier si vous en avez le courage. Et maintenant en voulant lessiver vous-mêmes les cerveaux avec des thèses abracadabranquestes, parlerez-vous des innocents juifs tués devant leur collège ? où du Coran prônant la mort de tous les infidèles, et qu'aucun juif ne sera épargné ? des chrétiens et juifs massacrés dans tous les pays où l'Islam est passé ? Pour mes soeurs, mortes lapidées, battues, immolées au nom de cette religion. Arrêtez de prendre les gens pour des demeurés et renseignez-vous, il n'y a pire aveugle que celui que ne veut pas voir, une ex-musulmane, c'est un droit enfin encore dans ce pays, ailleurs je serai punie de mort et vous le savez bien. " ""

Myriam

 



Avant je dois dire que j’ai l’habitude de voir ici des juifs-sionistes qui se font passer pour des musulmans ou des chrétiens, des garçons pour des filles, et des clowns pour des savants. Je ne donne donc aucun crédit quant à l’authenticité de ce mail, et je ne suis pas encore informée de cet attentat dans un collège juif.

Quelqu'un continue d'ailleurs à pénétrer dans mon administration et à me supprimer des paragraphes dans certains de mes articles, à bloquer des liens pour les visiteurs et à me retirer des moteurs de recherche en cochant une case qui se trouve être dans ma page interne de référencement.

Pour les lecteurs qui sont en accord avec cette dame, qu'ils lisent l'article entier et les liens à la fin.

 

Cette personne, qui se dit être apostat, donc une ancienne musulmane, trouve que l’Islam est la pire des religions. Elle semble également considérer que seule la vie des juifs et des chrétiens à de l'importance. Les dizaines de millions de civils musulmans tués, et ceux restés invalides, Eux,  ne sont pas visibles à ses yeux. Je parle de Ceux qui ont été massacrés depuis le début de la Croisade bushère du « Bien contre le Mal  » ou du «11/9 ». Madame, mais Eux-aussi ils étaient innocents et en plus par millions.

 

Cette dite Myriam me dit que je suis aveugle, c’est possible ; à moins que mon acuité sensorielle n’ait rien à voir avec la sienne qui ne se borne qu'à croire ce qu‘elle entend dans le poste sans jamais chercher d’autres sons de cloche, ni même à savoir si, ce en quoi elle croit, à la moindre pertinence ou si cela émane du source infaillible, confirmée et vérifiable.

Peu importe si les informations qu’elle entend sont totalement fausses, comme pour les armes de destruction massive d’Iraq et le reste, ou qu’il s’agisse d’attentats sous fausse bannière incriminant des pays innocents, sa haine de l‘autre est suffisante pour s‘en repaitre à satiété. La Vérité, ou ne serait-ce que de la chercher, ne l‘intéresse pas. Seule la désinformation l‘apaise et lui procure un soulagement puisque cette dernière la conforte dans sa croyance et lui permet du même coup d‘exister au travers d‘elle.  

3251472926_6ab370154a.jpgPourtant, à l’heure d’Internet, il semble évident que pour tenir de tels propos il faut être très imbue de son ignorance, au point d‘en être éblouie et de ne voir que ce que sa conscience lui permet d‘imaginer, pas plus, pas au delà. Et pour avoir une telle foi, dans cette engeance médiatique, il faut surtout avoir une montagne de préjugés et de crédulité (pour user d'un euphémisme). De plus, pour en arriver là, elle doit accorder à la plus petite parole émanant de la bouche de nos médias serviles un caractère divin. Elle arrive à sacraliser l'information pour faire de cette propagande et de ces média-mensonges l’unique source à laquelle elle puise la vérité. Celle qui devient Divine pour elle.

Il est évident également que cette personne n’a certainement pas pris le temps de lire les textes du Judaïsme, ni ceux du Judéo-christianisme, ou tout bêtement ceux de l’Ancien Testament avec ce dieu totalement psychopathe.

Elle doit ignorer également que les trois religions monothéistes ont le même dieu et les mêmes prophètes, et que le christianisme et l’islam découlent de la première qui n’est autre qu’un copié/collé/falsifié d’anciens cultes païens dont certains datent de plus de 2000 ans avant la rédaction de la Bible juive ou du Tanakh ; ceux retrouvés (Iraq Syrie) sur les tablettes d‘argile mésopotamiennes en écriture cunéiforme. La Bible n’a donc rien de sacré, ni ce qui en découle d'ailleurs, puisque tout a été construit à partir de mensonges et d’un mélange hétéroclite de cultures vénérant de nombreux dieux mâles.

Mon prochain article sera sur les mensonges des religions qui se sont éreintées à faire disparaître la grande Déesse-Mère originelle ou Mère du Ciel et de la Terre, les Grandes Déesses et Prêtresses, et ce, afin d'imposer un dieu mâle unique, violent, guerrier, jaloux et sanguinaire dit, Yehovah, Yahvé, Tétragramme et Dieu pour les Chrétiens et encore Dieu pour Mahomet.

 

474535297_1ccd1f5ba4.jpgTout comme condamner et accuser l’Islam de toutes les atrocités est terriblement stupide. Il est tout aussi grotesque de réduire les intérêts géopolitiques et géostratégiques de l’Occident à une guerre contre lui sachant que les Ben Laden, les talibans et les autres extrémistes sortent de la CIA et de ses camps d’entraînement. Sans fabriquer de toutes pièces des ennemis à sa taille l’empire décadent se disloquerait, et sans priver les autres pays de leur accès aux énergies et à l’eau, sa domination cesserait.

Mais au XXI siècle le plus archaïque reste que certains croient encore à ces fables médiatiques dictées cette fois-ci par des dominants archi-milliardaires athées qui se drapent dans la religion pour berner les plus manipulables. 

Et le pire est qu'ils espèrent un choc des civilisations et une nouvelle guerre des religions. Quelle crédulité, et que ces gens sont dangereux à vouloir nous monter les uns contre les autres en ciblant la peur et les dangers là où ils ne se trouvent pas, et là où ils ne sont que des leurres !

 

Madame ou monsieur, voici juste deux ou trois petits rappels qui vont vous déplaire et qui vont prouver que vous n'avez jamais lu le Coran ni les Bibles. Mais j'adore que l'on apporte de l'eau à moulin.


 

Coran : Sourate III.

« Il n’y a pas point d’autres dieux que lui, le Vivant. Il t’a envoyé le livre contenant la vérité et qui confirment les Écritures qui l’ont précédé. Avant lui il fit descendre le Pentateuque et l’Évangile pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction.»

 

Coran : Sourate verset 47

 

« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). »

 

Evangile de Matthieu (23 : 13-39), Jésus fustige et condamne les juifs pour leurs crimes contre les anciens prophètes. Jésus : « Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes..., et vous n’avez pas voulu ! ». Qui oserait dire que Jésus est antijuif ou antisémite ? Personne.

 

Epitres de Paul :

« Pendant l’instruction, la femme doit garder le silence en toute soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner ni de faire la loi à l’homme. Qu’elle garde le silence. Ce n’est pas Adam qui se laissa séduire, mais la femme qui, séduite, se rendit coupable de transgression.

Néanmoins elle sera sauvée en devenant mère, à condition de préserver avec modestie dans la foi, la charité et la sainteté. »

 

 

photo de femmes juives en Israël pour la tsnyout  (Pudeur) donc code vestimentaire:

http://modernorthodox.over-blog.com/article-cachez-moi-ce-corps-que-je-ne-saurai-voir-reflexion-sur-la-tsnyout-81265465.html http://www.terredisrael.com/infos/?p=39686

 

Reportage d'Émilie Dubreuil :

Devant la montée du talmudisme, les filles et jeunes femmes refusent de porter des perruques ou le voile biblique, pour en savoir plus sur ces traditions religieuses juives : 
 
Dès sa plus tendre enfance, la petite fille juive orthodoxe sait qu’un jour elle devra cacher sa chevelure aux yeux du monde.
      Ce jour-là, elle sera la femme d’Isaac, d'Ezriel ou de Jacob et ce n’est qu’à lui qu’elle pourra montrer sa chevelure ou ce qu’il en reste.
      Puisque, selon la coutume de la secte hassidique à laquelle elle appartient, elle devra soit se raser la tête, c’est le cas des membres du groupe Satmar, se couper les cheveux ou les garder naturels, mais les cacher (loubavitch).
      Mais, quel que soit le groupe hassidique auquel elle appartient (il y en a une dizaine), la femme mariée devra se procurer des perruques. Comme toutes les femmes adultes en portent, qu’elle en portent tous les jours, le commerce de la perruque est un domaine florissant au sein des communautés hassidiques.
      Que ce soit à Montréal, New York, Toronto ou Tel-Aviv, les «Shaitelmacher», expression en yiddish pour désigner les femmes qui vendent et coiffent les perruques, ne manquent pas de travail ni de variété dans leur salle de montre souvent installée à même leur salon.
      Il y a les perruques faites de cheveux synthétiques qui sont les plus abordables, mais comme les juives orthodoxes doivent porter la perruque sept jours sur sept, certaines ne lésinent pas sur le prix et vont jusqu’à débourser 5000 $ pour se procurer une perruque faites de cheveux naturels qui viennent de Chine, de Russie ou de Pologne.
      Ces perruques, elles en prennent soin. Elles les font laver et peigner, en ont une pour le shabbat, une pour les grandes occasions, etc. Parce que dans la religion juive, c’est un commandement d’être jolie.
      Il n’y a pas que les juives hassidiques qui portent la perruque. Toute juive pieuse le fait puisque c’est un signe de soumission au joug de Dieu et à ses lois. Pour celle qui observe les lois talmudiques, exhiber ses cheveux serait comme sortir nue et offrir cette nudité aux regards des passantsDès son mariage, une femme juive doit se couvrir entièrement les cheveux en tout endroit même en dehors de la synagogue ou du Chabbat même après un veuvage ou après un divorce. Selon tous les décisionnaires, et pas le Zohar, aucun cheveu ne doit dépasser. La Guemara affirme que Kim’hit a mérité que ses sept fils soient des Cohanim Guedolim, des grands-prêtres, grâce au fait que même les murs de sa maison n’ont jamais vu ses cheveux
 

source : http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/elles-refusent-perruque-sujet_28473_1.htm

 

Corinthiens 11 verset 5-7 : la femme doit se voiler sinon qu'elle se rase la tête

 

Rabbin Ovadia Yosef

"Les Goyims sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas leur place dans le monde.''

 

Yebamoth 98a : “tous les enfants de Gentil sont juridiquement des bâtards, puisque les Gentils sont seulement des animaux.”

 

Dossier : Antisionisme / Mossad / Tsahal / Israël/ Sionisme


 

La Torah du Roi : Il est Permis de Tuer les Goyim (Non-Juifs) bébés et enfants compris 

 

Des rabbins approuvent le meurtre des non-juifs 

  

La Vraie Face du Talmud et la Haine des Non-Juifs 

 

Talmud Babylonien : Sodomie Pédophilie Inceste et Rituel Sacrificiel ? 

 

Les Frères Musulmans, Hamas Au Service de l’Occident et D'Israël 

 

La guerre secrète de l’alliance israélo-saoudienne contre la Syrie et l'Iran 

 

Ecole talmudique sioniste 

 

Des colons juifs incendient une mosquée   et cela arrive très souvent

 

 
 

Israël, la police va jusqu’à arrêter une enfant âgée de 3 ans ! 

 

La discrimination contre les femmes imposée en Israël dégénère avec violence 

 

Les « fous de Dieu » du judaïsme. 

 

Israël : Arrêtez-les, ils sont fous et dangereux ! 

 

  numerisation0010.jpg

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents