Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


HAARP et Cohn-Bendit. Danger !

Publié par Diatala sur 9 Juin 2011, 11:45am

Catégories : #Chemtrails -HAARP- Armes climatiques

 1-Cohn-Bendit.jpgL’incroyable est arrivé. La France s’endort avec, comme troisième force politique, le parti écologique bidon de Dany le rouge et du clown Bové.
Faut-il être naïf pour donner sa confiance à Cohn Bendit. Celui qui a été envoyé pour déstabiliser De Gaulle. Celui qui est qualifié d'imposteur et qui a voté ou approuvé ici toutes les guerres de Bush. Celui qui se délectait à raconter qu’il adorait que de petits enfants lui touchent le pénis et qu’il aimait à les caresser. Celui qui n’est qu’un opportuniste et qui n’est pas plus écolo qu’Al gore (un des contribuables américains dont les frais d’électricité de sa maison sont de ceux les plus élevés du pays, qui possède 4 gros 4X4 et dont le film comportait neuf erreurs, non, neuf mensonges pour tromper l’opinion, à des fins politiques). Celui qui se dit Vert, mais qui fait la politique d’Israël et des sionistes depuis toujours, non seulement vient de remporter une victoire indue, en bernant les électeurs, mais à la question : Que souhaiteriez-vous maintenant ? Il répond : « J’aimerai bien avoir une mission au Proche-Orient ». Cherchez l’erreur ?
Ici un des adhérents des Verts s’étonne et s’insurge dans une lettre adressée à Cohn Bendit de sa façon de promouvoir l’écologie dans des milieux d’affaires franco-israélien.



1HaarpSi nous savions que l’Arctique possédait des trésors emprisonnés sous les glaces comme le gaz, l’or, l’argent le plomb, le nickel, le zinc et l’uranium,
les États-unis depuis longtemps rêvent et cherchent à les exploiter pour servir leurs intérêts énergétiques exponentiels et afin d’ouvrir de nouvelles voies maritimes plus rapides pour rejoindre l’Europe et l’Asie que par celle du détroit de Béring. Il n’est donc pas stupide de croire que, le réchauffement climatique, qui fait fondre la banquise à vue d’œil, arrange considérablement les desseins d’exploitation et d’exportation visés par les USA.
Même si le réchauffement climatique est considéré par de très nombreux spécialistes et scientifiques ici ou , comme étant, une gigantesque arnaque mondiale, le Pôle nord voit ses glaciers fondre inexorablement. Pourquoi ?
Cherchant à obtenir toujours d’avantage de renseignements sur le programme HAARP je viens de trouver ici un reportage d’I-Télé concernant les dangers de ces installations d'antennes qui perturbent la ionosphère et qui menacent gravement l'avenir de la vie humaine et planétaire.
Le programme nucléaire de l’Iran et les Taliban menaceraient-ils d’avantage notre sécurité et notre avenir que ce système HAARP ? A vous de vous faire une opinion.

Nous sommes sociaux !

Articles récents