Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Monde Diplomatique / Le lobby de la désinformation

Publié par Diatala sur 18 Mars 2008, 11:43am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Je suis tout ouïeLa désinformation médiatique : une arme redoutable qui empêche l’opinion publique internationale de connaître la vérité, la réalité sur les événements politiques, sur les conflits et les guerres. Le but propagandiste est de distiller dans le monde occidental des idées fausses, des courants de pensée minoritaires pour faire croire qu’ils sont largement majoritaires. De  jeter l’opprobre sur des peuples et des nations afin d’obtenir l’aval des pays occidentaux pour conduire des politiques criminelles. D’engendrer la vindicte pour faciliter des opérations illégales et meurtrières. De créer le racisme ou de l’accentuer pour se  servir de lui à des fins de domination. Certains le savent, d’autres l’ignorent en prenant pour pain béni toutes les informations sans chercher, ne serait-ce qu’un instant, à connaître la réalité de terrain, celle que l’on nous cache.

RoulâneLe lobby de la désinformation est une énorme machine qui conditionne le commun des mortels en, un âne bâté, pour servir ses propres intérêts. Certains sont persuadés que la liberté de la presse est devenue un truisme qui ne peut être remis en question. Il n’en est rien. Les sophismes se fondent dans la rhétorique huilée de spécialistes de la désinformation. Les incitations bellicistes sont savamment introduites dans des textes apparemment anodins pour conditionner et préparer l’opinion publique à des guerres préventives et iniques. Le mensonge éhonté est devenu le seul moyen démocratique pour que les crimes et les violations des droits de l’Homme puissent être tolérés, voire acceptés par ce troupeau qui doit rester docile. Ici un article du Monde diplomatique sur le Memri, cette arme de propagande au service du gouvernement de Tel-Aviv, du Likoud et de leurs groupes de pression.

Nous sommes sociaux !

Articles récents