Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mieux que Daesh : Des malades mentaux détruisent le patrimoine et polluent la nature

Publié par Diatala sur 15 Mai 2015, 09:13am

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption, #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

Mieux que Daesh  : Des malades mentaux détruisent le patrimoine et polluent la nature

Mieux que Daesh : Des malades mentaux détruisent le patrimoine et polluent la nature

Mieux que Daesh  : Des malades mentaux détruisent le patrimoine et polluent la nature

 

Alors que le béton, des milliers de ronds-points moches, dangereux et onéreux et une pauvre architecture envahissent les villes, alors que tout et n'importe quoi est subventionné à coup de millions d'euros, alors que des associations inutiles et celles communautaires bénéficient d'aides injustifiées et trop souvent scandaleuses et que celles-ci se développent dans tous les secteurs pour lutter contre de faux problèmes, alors que la presse et la télé malades mentalement, le cinéma indigent et les artistes sans talent sont sous perfusion constante pour produire de la merde, alors que les conseils généraux et départementaux dilapident l'argent des contribuables, alors que de plus en plus d'élus et de personnages politiques deviennent des magouilleurs, des délinquants financiers ou des voleurs, aucune somme n'est trouvable pour sauver certains bâtiments qui font partie du patrimoine et de l'histoire de notre pays.

253 millions d’euros ont été alloués aux associations dans le budget de la Région Île-de-France.

Subventions des ministères :

Compte tenu des subventions multiples accordées à certaines associations, les 8 000 subventions de 2006 se répartissent sur environ 6 000 associations. Sur ces 6 000 chanceuses, 1,43 % d’entre elles se répartissent la plus grosse part du gâteau. Sur les 800 000 associations que compte notre pays, 0,75 % d’entre elles seulement ont la chance de bénéficier d’une ou plusieurs subventions ! Au total, 0,01 % des associations françaises trustent près de 55 % de la manne ministérielle !

Vous pouvez consulter ici le site de l'Observatoire du Gaspillage ou des Subventions.

 

 

C'est ainsi que des églises datant du moyen-âge seront rasées sur décision de maires et par mépris de l’État, et ce, souvent malgré l'avis défavorable de l'architecte des Bâtiments de France et celui des administrés des communes concernées.

Certes, les pratiquants se font de plus en plus rares et de ce fait certaines églises ont été obligées de mettre la clef sous la porte. Or, le problème ici n'est pas religieux, mais concerne la sauvegarde du patrimoine.

Toutefois, certains maires laisseront volontairement l'édifice se délabrer pour pouvoir ensuite justifier de sa destruction. Pire, certaines églises, qui nécessiteraient peu de travaux de restauration, subissent le même sort. Et chaque démolition à un coût élevé.

Alors peut-on accepter que de telles décisions soient prises quand nous voyons les sommes astronomiques qui sont gaspillées chaque année dans tous les secteurs ?

 

L'église est toujours l'édifice central des villages, elle est un point de repère et chacune à son histoire. 10 000 églises en France seraient vouées à la destruction. Mais l’État préfère construire des salles de shoots pour le bien être des drogués.

 

La France fait donc mieux que Daesh dans la destruction du patrimoine religieux.

Over Blog bloque l'envoi de certaines newsletters comme pour cet article : Sept Israéliens inculpés pour un trafic d'organes international

 

 

Cinéma : les acteurs les plus arrosés par les subventions

La destruction des églises de France

Nous sommes sociaux !

Articles récents