Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Artiste dégénéré pour art dégénéré : 21 grams 

Publié par Diatala sur 2 Mai 2015, 13:32pm

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

Artiste dégénéré pour art dégénéré : Le Caca du grand artiste Wim Delvoye

Artiste dégénéré pour art dégénéré : Le Caca du grand artiste Wim Delvoye

Malgré le fait que l’engeance crie "aux Génies", les artistes n’en sont plus depuis longtemps et leur manque total d’inspiration les a conduit à produire de la merde, au sens propre comme au sens figuré.


Un type comme Wim Delvoye vend ses propres excréments en objet d'art. Milo Moiré, une givrée, pond avec son vagin des œufs ensanglantés, et une autre fabrique des bijoux en forme de vulve. Mais vous trouverez d’autres exemples ici ou .

 

Ce manque total de génie, d’inspiration, est-il alors dû à un excès de drogue ou à un manque total de talent ? Sans doute aux deux. Le génie est inné ou n'existe pas.

21 Grams

21 Grams

La dernière trouvaille du genre vient d’un type qui se nomme Mark Sturkenboom. Un Hollandais.
Ne sachant pas quoi faire pour faire parler de lui, vraiment pas quoi faire, il a confectionné un coffret contenant un nouveau genre de sex-toy.

 

Jusque là rien d’extraordinaire me direz-vous ? Oui mais voilà !… L’homme qui est désœuvré, par son manque de création géniale, devait absolument choquer pour susciter l'intérêt. C’est pourquoi il a fabriqué un sex-toy très spécial pour veuve ou pour veuf. Son nom :  21 grams.


Mais 21 grammes de quoi ?...  De cocaïne ?
Non, 21 grammes de cendres du défunt qu’il introduit dans un phallus en verre soufflé. Le plus soufflé sera sans doute le défunt en voyant qu'il termine au fond d'un autre trou dans lequel il n'avait jamais demandé à se rendre après sa mort pour être secoué comme un prunier ; enfin pour les gens sains d'esprit.

Le tout est dans coffret qui contient un tiroir à souvenirs (pour les poils de cul du défunt par exemple), un diffuseur d’odeur et des enceintes qui passent sa chanson préférée, son dernier râle, ses pets ou ses orgasmes. Tout est possible, et ses potentiels clients pourraient avoir des goûts et des souvenirs différents.

Toutefois, attention, il n’est pas précisé si ce sex-toy existe en plusieurs tailles et couleurs. Or, s‘il veut vendre à l‘international, il devra contenter tout le monde, voire lui ajouter une pile pour qu'il vibre et des clignotants pour tourner à droite ou à gauche.

21 Grams

21 Grams

Bon, c’est vrai, conserver les cendres chez soi est interdit en France. Mais certains vont peut-être avoir désormais l’idée de les cacher dans leur vagin ou dans leur trou de balle ; qui sait ? Les douanes devront alors commander des spéculums pour traquer les fraudeurs.

 

Dans le grotesque et le stupide Mark Sturkenboom a toutefois loupé le coche car il pouvait décliner sa collection avec plusieurs choix pour attirer les fétichistes : un orteil, un majeur, le sperme, les selles, l’urine ou les crottes de nez des défunts.

Tout ce qui est outrageant, sale et scatologique est très prisé dans ce milieu de fats déjantés, mais aussi par les critiques et par les acheteurs.

Et un autre déjanté viendra peut-être un jour sectionner les parties génitales des défunts pour en faire un sex-toy aussi vrai que nature, un porte-manteaux, un pied de lampe ou le manche d’une fourchette avec leurs phallus, avec les testicules des boules de Noël ou d'oreilles et avec la vulve un taille-crayon ou que sais-je encore.

 

Il est le dit que l’âme pèserait 21 grammes, mais Sturkenboom en possède-t-il une ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents