Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL est de retour à l'Elysée, la guerre approche...

Publié par Diatala sur 3 Avril 2015, 18:45pm

Catégories : #BHL en Clair

La sagesse du philosophe s'exprime sur son visage et avec ses gestes

La sagesse du philosophe s'exprime sur son visage et avec ses gestes

La newsletter envoyée vendredi n'est pas parvenue, elle a été bloquée, même après plusieurs envois. Nouvel essai

 

Il ne se passe jamais très longtemps avant que BHL ne ramène sa fraise au lieu d’aller sucrer des loukoums en Israël.

 

Ces deniers jours il a fait fort. Sans doute était-il boosté avec une quelconque molécule qui donne la patate, à moins qu’il ne se soit shooté avec des épinards. On ne sait pas trop.

En tout cas, après le bide magistral de sa pièce, il a encore ramené sa science un peu partout comme si il était l’homme indispensable pour mettre à feu et à sang la planète. 

Le philosophe qui veut faire la guerre, et imposer la Charia-démocratie avec l’aide de ses potes rebelles, terroristes, mercenaires et oncle Picsou, est donc de retour pour exhorter les Français à le croire.

 

C’est lui aussi qui arpente les terrains de guerre (en studio) muni de ses mocassins à glands en guise de chaussures militaires, de sa vareuse blanche en guise de treillis et de ses lunettes de soleil en guise... en guise de lunettes de soleil comme le fait Bond… BOND ! James BOND.

BHL est de retour à l'Elysée, la guerre approche...

Chacun son BOND.

Ce BOND à la sauce algéro-maroco-franco-israélienne serait plutôt chez nous du genre BONDUELLE, un légume élaboré.  Car, contrairement à BOND, cet agent Secret Story a des scénarios bien différents puisqu’il se bat sur les plateaux télé et ceux de cinéma contre les pays qu’il considère être des Dictatures. Ensuite, grâce à sa haute stratégie et à sa grande finesse, et même sagesse, des régimes dix fois pires seront mis en place afin d’envoyer ces pays riches à l’ère néandertalienne pour conquérir les marchés de reconstruction, les piller et offrir à leurs peuples un billet simple pour outre-tombe.

 

C’est ainsi, ne pouvant être présent, qu’il aurait été projeté( Non ce n'est pas un lancer de nain) sur écran, toutefois géant, pour donner son avis lors de la 8ème conférence annuelle de l’Institute for National Security Studies qui était présidé par l’israélien Amos Yadlin.

SSP est un cours multidisciplinaire d'étude conçu pour préparer les diplômés à des postes dans les domaines de la défense et de la sécurité.

 

On se demande pourquoi notre antihéros a eu besoin de donner son avis en matière militaire et de sécurité puisque tout ce qu’il prône conduit systématiquement à l’insécurité et à la guerre. C'est le comble...

Si il y a bien un type à qui il ne faut surtout jamais demander conseil, en matière de stratégie, c’est quand même bien à lui. À moins, bien évidemment, que lui et ses amis ne cherchent à propager le terrorisme et les conflits.

 

Ensuite, l’homme à-tout-faire et à tout rater, s’est fait le porte-parole des Peshmergas irakiens qu’il veut armer jusqu’aux dents pour en découdre avec ses ennemis...ou peut-être ses amis. On ne sait plus, ça dépend dans quel sens tourne le vent du désert…de ses pensées.

BHL est de retour à l'Elysée, la guerre approche...

L'athée, qui est un descendant direct de Yahvé, ne l’oublions pas, a décidé cette fois-ci d’aller porter secours aux chrétiens d’Orient.

Et ta sœur !

Justement, parlons-en. Sa sœur Véronique s'est convertie au catholicisme. Diable !

Comme nous le constatons sur cette photo ci-dessus, si cela lui a fait mal, très mal, sans doute depuis est-il devenu un peu plus sensible à la foi chrétienne. 

Donc, cela n‘a strictement rien à voir du tout avec le pétrole, ni même avec la reconfiguration du M/O pour édifier le grand Israël comme le disent les mauvaises langues.

Toutefois, si sa soeur a trouvé l'humilité en tombant amoureuse du Christ, on se demande quel genre d'humilité quand nous la voyons poser dans cette mise en scène pour le magazine Paris/Match.

Mais, dans la vidéo qui suit, Véronique met sur les nerfs et sidère le pauvre Jean-Pierre Elkabach qui est terrifié à l'idée que le peuple élu puisse perdre son label.

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Veronique-Levy-est-tombee-amoureuse-du-Christ-734956

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Veronique-Levy-est-tombee-amoureuse-du-Christ-734956

Jean-Pierre Elkabbach à Véronique Lévy : "Pourquoi vous n'êtes pas restée juive ?

Comme BHL ne manque jamais d’humour il déclamera cette pensée yahavesque

Comme BHL ne manque jamais d’humour il déclamera cette pensée yahavesque

Mais ceci était sans compter sur son dernier tour de magie.

BHL se fera inviter à l’Elysée pour rejoindre d’autres clowns et leur chef, le Clown blanc.

Oui oui ! Il avait déjà réussi son coup sous Sarkozy et, en un tour de baguette de magique, ils avaient transformé la belle Libye en un enfer, en un champ de ruines, de terroristes et de cadavres.

Mieux que Copperfield ! Même des trésors archéologiques de très grande valeur avaient été retirés de la vue des Libyens. C‘est fort !...

Mouais ! Mais avec ce genre de magie ils ne sont pas près de les revoir, EUX.

 

Il faut qu’en même reconnaître que la présence de BHL autour de cette table assoit le sérieux du ministre de la Défense, du chef de l’État et de la France.

BHL est de retour à l'Elysée, la guerre approche...

Pépère est donc arrivé avec une Limousine, pas la vache, la voiture, et en sortira le poitrail à l’air avant de faire comme le font les starlettes lors de la montée des marches, se retourner pour sourire aux journalistes. Quel talent...d'or.

BHL est de retour à l'Elysée, la guerre approche...

On ne sait pas ce qui s’est réellement passé durant cette représentationburlesque, mais à la sortie du Cirque, c'est sûr, Bonduelle n'avait pas vraiment bonne mine. Sans le froisser encore plus, il n'avait  pas l'air très frais. Osons même dire qu'il a la mine défaite. 

Pourtant le légume élaboré se conserve normalement très bien et longtemps. C'est donc bizarre, quand même...

Enfin, qu'il soit en bonne santé ou en date de péremption, personne ne nous le prendra...malheureusement. Même les groupes terroristes n'en veulent pas ; c'est dire... 

Quoi qu'il en soit, pour nous remettre de cette journée historique, hier soir FR3 avait consacré la soirée à un thème inédit, la Shoah.

La version courte de 4h20, Shoah - de Claude Lanzmann, a été diffusée en première partie et, tout de suite après, à partir de 1h10 un documentaire suivra sur un sujet également peu connu, la Shoah.

Pour les accrocs ils pouvaient aussi enregistrer en même temps sur la 5 une émission consacrée à la Shoah avec Serge Klarsfeld et sa Beate. Ainsi ils pouvaient se faire une nuit blanche en regardant un sujet très rarement évoqué.

C'est vrai, reconnaissons que 3 ou 4 fois par semaine, depuis 70 ans, c'est peu.

 

BHL au Cirque élyséen

Nous sommes sociaux !

Articles récents